“Le goût du paradis”

et 1 autre site !
La Minerva
N° 1 sur 40 Hôtels à Capri
Avis publié : 16 août 2013

La Minerva est l'endroit rêvé pour des vacances inoubliables à Capri. Tout y est exceptionnel!
A 5 minutes de l'animation mondaine, La Minerva est une oasis de tranquillité, pleine de charme, au design et à l'ambiance "so very Capri". On s'y sent merveilleusement bien par son raffinement et la qualité de toute son équipe. Les managers, Antonino et Luigi témoignent d'un professionnalisme hors du commun : sens de l'hospitalité, du service, gentillesse... Ils ont un sacré talent à transmettre leur passion pour leur métier et leur île, en multipliant les attentions personnalisées et en livrant leurs meilleurs conseils de balades (quelques unes très sportives), restos, beach clubs... La journée démarre divinement par le petit-déjeuner ("home made" dont la célèbre Torta caprese) sur la terrasse panoramique et sa vue splendide sur l'horizon marin.
La piscine entourée d'une végétation luxuriante est un must absolu pour un moment de détente et un déjeuner léger. Et pour finir la journée, le sympathique rituel du soir : une fleur délicatement posée sur votre lit avec le programme "Minerva News" pour le lendemain (météo, événement culturel, suggestions de balades, recette, apéritif of the day et la citation d'un écrivain célèbre). Mention spéciale pour la décoration, le confort et la propreté des chambres.
La Minerva est une invitation à la douceur de vivre et à découvrir sans doute, l'une des plus belles îles au monde. Dommage que Capri ne soit, pour certains, qu'une étape touristique de courte durée. Sous ses apparences jet-set, elle a conservé toute son authenticité et regorge de sites à la beauté époustouflante. Elle mérite largement un séjour de 8 jours minimum (j'y ai passé 2 semaines et chaque jour était l'occasion de nouvelles découvertes fabuleuses).
A La Minerva, et nulle part ailleurs! Vraiment unique : le goût du paradis!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 075)

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Idéal pour un séjour en amoureux, accueil irréprochable, avec une touche de personnalisation et De discrétion qui distingue des gros hôtel. Chambre charmante, très propre et confortable, et service du personnel au top. Très bien placé dans l île, les autres hôtels sont malheureusement un peu trop proche.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 mai 2013

Rien à redire sur cet hôtel, tous les avis postés résument parfaitement la beauté du lieu, la gentillesse du personnel et son attention. Une mention toute particulière pour le petit déjeuner ainsi que pour les réponses fournies à chacune de nos questions. Sans aucun doute nous y retournerons.

Avis publié : 23 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel. Chambres très spacieuses avec vue sur la mer. Propres et silencieuses. Deco très agréable Emplacement piscine très beau Et surtout excellent service. Antonio est fantastique. Il connaît les meilleurs tables de Capri. A tous les prix. Et cherche toujours a vous aider au mieux. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue fantastique

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 mai 2013

Tout simplement inoubliable !
Nous nous y sommes rendus pour notre voyage de noces et l'accueil chaleureux a commencé dès le port avec Giovanni.
Kamal et Marco avec discrétion et efficacité étaient plein d'attention.
Anna et Kenza nous ont chaque soir préparer la chambre avec des petites bougies, de la musique douce...beaucoup de délicatesse pour cette lune de miel.
Antonino et Luigi nous ont conseillé des endroits d'excursion et de restauration plein de charme et atypiques.

La "chambre présidentielle" (demandez -là, Antonino et Luigi vous expliquerons...) était magnifique, avec une terrasse et vue sur la mer.

le petit déjeuner était servi sur une terrasse de l'hôtel, Kamal veillant sur notre confort avec beaucoup d'attention.
Le buffet était copieux, bon et bien présenté. Jus d'orange frais, pâtisserie maison, charcuterie et fromages locaux et tout ce que vous pouvez désirer (même du ketchup !).
Nous avons également profité de la piscine et du jardin toujours avec cette vue magnifique.

Ce fut un séjour magique dans un lieu magnifique.

La délicatesse, le raffinement ne sont pas feints; ils sont tous sincèrement gentils, agréables.
C'est même avec émotion que nous rédigeons cet avis...
Nous reviendrons !
Merci à tous...
Muriel et Olivier

Merci Muriel et Olivi... M
Avis publié : 29 avril 2013

C'est de loin le meilleur hôtel de l'île. Antonino et Luigi excellent dans l'accueil . Kamal établit une norme si haut que je doute que quiconque peut y toucher. Tout est parfait. Le petit déjeuner est copieux ,sous forme de buffet copieux et ensuite vous pouvez également commander tout ce que vous voulez dans le menu sans frais supplémentaire. Ce n'est pas le cas de beaucoup d'autres hôtels où ils facturent JO d'oranges pressées ou des œufs. Vue superbe sur la piscine et Kamal sert un de nos plats favoris , des spaghettis à la tomate et des crevettes. Très simple, pourtant tellement TOP. serviettes fraîches à disposition. Le hall et les chambres sont merveilleusement aménagées. Les chambres sont spacieuses et la literie de grande qualité . Mais le personnel est hyper compétent. La Minerva est un hôtel superbe tenus par des propriétaires hors normes. Nous avons hâte de revenir !

Avis publié : 3 novembre 2012

Magnifique séjour pour le dernier we de la saison de la Minerva. Chambres avec terrasse vue mer de toute beauté, accueil chaleureux et efficace, bien-être absolu. Le petit dej servi sur la terrasse particulière le 3novembre, de bons conseils de restaurants, la salle de sport à 2pas, le petit vin blanc à l'heure de l'apéro, tout a été parfait pour un we en amoureux. Seul regret, ne pas avoir pu faire de massage (la fin de saison a ses désagréments). A recommander absolument, mais le budget est conséquent. Hors saison, c'est possible, en saison, c'est un luxe.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple