“Hotel de charme” 5 5 étoiles

N° 19 sur 42 Hôtels à Capri
Arles, France
“Hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bonjour, cet hotel était une étape lorsque nous allions à Capri. Petit familial et très così, il offre confort et charme.Les chambres sont confortables et très belles. Le personnel charmant et toujours attentif. L'hotel se situe à portée de belles promenades à pied dans Capri et non loin des bateaux pour les excursions. A conseiller pour un séjour de rêve à Capri.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Petit Hôtel familial de charme à taille humaine ou vous êtes le centre d'intérêt de chaque employé. Service au petit soin, y compris de la part de Teresa, notre femme de chambre qui à été attentive au moindre détail. Chambre élégante et ensoleillée avec terrasse meublée de chaises longues, table et chaises ou prendre le petit-déjeuner est la garantie d'un bon début de journée. D'ou que vous vous trouviez, la vue est époustouflante, y compris de la superbe piscine. Bravo et merci au propriétaire pour son aimable présence qui donne le ton tout au long du séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cambridge, England
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Casa Morgano pendant notre lune de miel. L’hôtel n’était pas très rempli et le personnel était particulièrement attentionné. Ils nous chouchoutaient.
Nous pouvions profiter du (petit) bassin pour nous seuls, puis nous dirigions tranquillement jusqu'au restaurant au bord de la piscine pour déjeuner d'un merveilleux plat de spaghetti aux fruits de mer – pas de menu, ils vous disent juste ce qu’ils ont envie de vous cuisiner !
Nous avions une chambre ravissante, avec une superbe terrasse – belles table et chaises - c’est là qu'était servi le petit déjeuner – belle vue. Ils se chargent du transport de vos bagages jusqu’au port, ce qui est parfait.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Capri
Capri Tiberio Palace
N° 5 sur 42 à Capri
Hotel Relais Maresca
Hotel Relais Maresca
N° 12 sur 42 à Capri

Vous connaissez Casa Morgano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Morgano

Établissement : Casa Morgano
Adresse: Via Tragara 6, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N°12 des hôtels romantiques à Capri
N°16 des hôtels de luxe à Capri
N°21 des hôtels familiaux à Capri
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Morgano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Morgano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Morgano Capri
Casa Morgano Hotel Capri