Hotel Relais Maresca
  • Parking gratuit
Hotel Gatto Bianco(Capri)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2013

Nous sommes restés 7 nuits au relais Maresca à l'occasion de notre voyage de noces, l'emplacement est stratégiquement parfait, sur le port (demander vue mer et chambre supérieure) à 2 min des navettes et du funiculaire pour monter dans le centre ville.
Une bouteille de champagne prévue à notre arrivée pour notre voyage de noces, geste apprécié. chambre supérieure, grande avec balcon, propre et produits d'accueils agréables.

Le seul bémol reste le service restauration, le petit déjeuner laisse à désirer si vous y allez plus tard que 9h, le buffet est vide et la personne en charge se fait rare.
lors de notre départ, aucun commentaire du réceptionniste pour savoir si notre séjour s 'était bien passé ni un petit mot, cela aurait été apprécié compte tenu de la somme dépensée pas négligeable...

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 12 une chambre supérieure, vue mer avec petit balconnet. très agréable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
domdag, Direttore de Hotel Relais Maresca, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher nicolili2013,
nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos opinions et vos commentaires sur notre structure et notre personnel. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience à notre hôtel a été positif, et cela signifie que nous puissions atteindre notre objectif principal, à savoir la satisfaction de nos clients.
Je m'excuse pour les inconvénients avait a la salle de petit-déjeuner. le personnel a déjà attiré plus d'attention et de soins pour nos clients, et je peux confirmer que c'était vraiment un moment de fort afflux en même temps
En vous remerciant encore pour votre précieuse opinion, nous espérons être en mesure d'accueillir à nouveau vous à notre hôtel et un séjour très confortable

Avis publié : 27 juin 2013

hôtel assez cher car à Capri, mais parfait, accueil impeccable, personnel vraiment charmant, restaurant de bonne qualité.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un enchantement.
L'hôtel est près du port, à deux pas de l'arrivée du bateau.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
domdag, Direttore de Hotel Relais Maresca, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Cher M. birdy357
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos opinions et vos commentaires sur notre structure et notre personnel. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience à notre hôtel a été très positive, et cela signifie que nous puissions atteindre notre objectif principal, à savoir la satisfaction de nos clients.

Avis publié : 21 octobre 2012

Bel établissement bien situé sur la marina a quelques pas de l'embarcadère, pas d'escalier à monter ou de funiculaire à prendre, très belle vue sur la marina et le vésuve, location de scooter juste à côté de l'hotel, petits déjéuners avec produits salés et sucrés pris sur une belle terrasse, nous avions la chambre 41 tout en haut surface totale environ 80 m2 avec une très belle terrasse en partie couverte faisant office de salle à manger + terrasse découverte avec transat, salon très belle salle de bains avec produits de toilette + peignoir et pantoufles, personnel très aimable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

L'hotel est situé sur la marina grande. L'avantage est la vue (si votre chambre est sea view) mais les bateaux font tourner les moteurs toute la nuit ! L'hotel est très propre et le petit déjeuner se prend sur le toit dehors donc très agréable. En revanche, pas de pression dans la douche et un petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles. De plus, quand la foule débarque le matin il est très difficile de monter au centre de Capri car il y a la queue partout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

hotel tres aceuillant ,tres propre, personnels tres sympa ,idealement situé et surtout une maqnifique terrasse avec une trés belle vue .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis