“Une journée, c'est pas assez!”

Hotel Relais Maresca
N° 10 sur 41 Hôtels à Capri
Saint Bruno, Canada
“Une journée, c'est pas assez!”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné au Relais Maresca pour une seule nuit Par contre, nous aurions pu y rester pour plusieurs nuits! La situation de l'hotel est idéale : très près du port (à pied) et à quelques pas du funiculaire.

Nous avions intialement reservé pour une chambre économique. Lors de notre arrivée, on nous a offert une chambre supérieure pour quelques euros de plus. Après avoir vu la chambre économique (la grandeur d'un garde-robe), nous avons changé d'idée et avons accepté de payer l'extra. Nous avons eu droit à la suite "royale". Nous avions la plus grande chambre possible avec une terasse incroyable (encore plus grande que la chambre!). La vue sur la mer était absolument magnifique! Si on vous offre un "upgrade", SVP acceptez! C'était le meilleur investissement de notre voyage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
domdag, Direttore de Hotel Relais Maresca, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Catherine
Ses belles paroles nous comblent de joie et nous encouragent à améliorer de plus en plus. L'apparence avec mon personnel pour une prochaine visite à Capri. Un merci sincère

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un bel hôtel situé au pied du port et des belles plages de la Marina Grande.
Très bon service, petit déjeuner copieux et varié (avec des fruits frais, ce qui est rare !). Magnifique terrasse pour prendre le petit déjeuner avec vue superbe sur le port et les falaises de l'Ile. Prêt gratuit de serviettes de plage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
domdag, Direttore de Hotel Relais Maresca, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher clairechicoine
nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos opinions et vos commentaires sur notre structure et notre personnel. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience à notre hôtel a été positif, et cela signifie que nous puissions atteindre notre objectif principal, à savoir la satisfaction de nos clients.
En vous remerciant encore pour votre précieuse opinion, nous espérons être en mesure d'accueillir à nouveau vous à notre hôtel et un séjour très confortable
Cervione, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes restés 7 nuits au relais Maresca à l'occasion de notre voyage de noces, l'emplacement est stratégiquement parfait, sur le port (demander vue mer et chambre supérieure) à 2 min des navettes et du funiculaire pour monter dans le centre ville.
Une bouteille de champagne prévue à notre arrivée pour notre voyage de noces, geste apprécié. chambre supérieure, grande avec balcon, propre et produits d'accueils agréables.

Le seul bémol reste le service restauration, le petit déjeuner laisse à désirer si vous y allez plus tard que 9h, le buffet est vide et la personne en charge se fait rare.
lors de notre départ, aucun commentaire du réceptionniste pour savoir si notre séjour s 'était bien passé ni un petit mot, cela aurait été apprécié compte tenu de la somme dépensée pas négligeable...

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 12 une chambre supérieure, vue mer avec petit balconnet. très agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
domdag, Direttore de Hotel Relais Maresca, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher nicolili2013,
Je m'excuse pour les inconvénients avait a la salle de petit-déjeuner. le personnel a déjà attiré plus d'attention et de soins pour nos clients, et je peux confirmer que c'était vraiment un moment de fort afflux en même temps
Avis écrit le 27 juin 2013

hôtel assez cher car à Capri, mais parfait, accueil impeccable, personnel vraiment charmant, restaurant de bonne qualité.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un enchantement.
L'hôtel est près du port, à deux pas de l'arrivée du bateau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
domdag, Direttore de Hotel Relais Maresca, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Cher M. birdy357
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos opinions et vos commentaires sur notre structure et notre personnel. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience à notre hôtel a été très positive, et cela signifie que nous puissions atteindre notre objectif principal, à savoir la satisfaction de nos clients.
bretagne 22
Avis écrit le 21 octobre 2012

Bel établissement bien situé sur la marina a quelques pas de l'embarcadère, pas d'escalier à monter ou de funiculaire à prendre, très belle vue sur la marina et le vésuve, location de scooter juste à côté de l'hotel, petits déjéuners avec produits salés et sucrés pris sur une belle terrasse, nous avions la chambre 41 tout en haut surface totale environ 80 m2 avec une très belle terrasse en partie couverte faisant office de salle à manger + terrasse découverte avec transat, salon très belle salle de bains avec produits de toilette + peignoir et pantoufles, personnel très aimable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Londres
Avis écrit le 11 septembre 2012

L'hotel est situé sur la marina grande. L'avantage est la vue (si votre chambre est sea view) mais les bateaux font tourner les moteurs toute la nuit ! L'hotel est très propre et le petit déjeuner se prend sur le toit dehors donc très agréable. En revanche, pas de pression dans la douche et un petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles. De plus, quand la foule débarque le matin il est très difficile de monter au centre de Capri car il y a la queue partout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Éragny-sur-Oise, France
Avis écrit le 7 juin 2011

hotel tres aceuillant ,tres propre, personnels tres sympa ,idealement situé et surtout une maqnifique terrasse avec une trés belle vue .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis