“Non capri ça n'est pas fini” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Weber Ambassador Capri

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Weber Ambassador Capri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Weber Ambassador Capri
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marina piccola 118, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
N° 26 sur 40 hôtels à Capri
Bastia, France
“Non capri ça n'est pas fini”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé trois jours dans ce merveilleux hôtel ou tout était parfait.
Chambre magnifique avec terrasse privative, petit déjeuner gargantuesque . Piscine de rêve et Spa relaxant et confortable.
Nous avons dine au restaurant c'était parfait et raisonnable en même temps.
À notre arrivée la navette de l'hôtel est venue nous chercher au port et nous a ramené au retour.
Tous les jours et toutes les 20 minutes une navette part de l'hôtel pour le centre ville de capri et inversement pour revenir à l'hôtel le tout gratuitement.
Un service parfait et un personnel aux petits soins pour les clients.
Un séjour parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

un excellent choix a capri l'hotel est situe a la marina piccola la vue est super nous avion une suite face a la mer la chambre est corret ce n'est pas la plus belle des chambre mes quand meme propre un peu a l'ancienne tres confortable salle de bain complete avec baignoire, lit confortable ,mais le plus c,est la magnifique vue .Le petit dejeuner est en forme de brunch on doit ce servir mais il y a beaucoup de choix comme vinoiserie viande froide oeuf et surtout du bon cafe servie en salle manger ou sur la terrasse wow! magnifique vue. Il y a un service de navette qui nous amene au centre de capri a toute le 20 min tres partique .un belle endroit pour relaxer apres une journée de visite il y a deux piscine et une jaccuzzi .Le personnel est tres gentil et chalaureux ,il ont organiser une belle excursion en bateau pour faire le tour de ile en bateau seul avec le capitaine quel belle vacances ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Val-d'Ajol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Les plus: Le Jacuzzi, la navette pour le centre ville toute les 10 minutes, la cafetière en chambre, le piano bar quotidien, le personnel serviable
Les moins :
pas de produits de toilette, peignoirs et pantoufles sur demande, la seconde chambre mieux mais mobilier peu recherché, vue sur un dépôt de chantier depuis les transats de la piscine, accès internet payant et cher, lits de piscine peu confortables et pas réglables, une seule chaîne de télé en français

Astuce pour la chambre : Nous avions retenu une junior suite avec vue sur mer. A l'arrivée dans la chambre, nous avons co...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

points forts: l emplacement, la vue, le petit dej, la navette gratuite, les matelas pour la plage, la cafetière dans la chambre, salle de sport, coiffeur, les boissons et la nourriture a l hotel n est pas cher, Propre
Points faibles: l accueil du personnel, en particulier le personnel de la réception( la femme la plus âgée est très desagrable) , le responsable de l entretien de la piscine , a la limite de l arrogance, la deco vieillotte ,les produits d hygiène absent, on a eu droit a un seul savon familial tout au long du sejour(10jours) et rien d autre.la piscine malgré la vue reste désagréable ( moustiques, dépôts) , les repas bord piscine laisse a désirer, les chambres vue mer avec balcon
n ont aucune intimité, l accès a la plage est un parcours du combattant, les serviettes pour la piscine ont peu facilement les prendre pour des serpillières , sales ,déchirées et rudes.

Astuce pour la chambre : Étage supérieur, vue mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les plus:
Chambre avec vue sur les rochers Faraglioni. Notre terrasse était très petite, mais d'autres chambres ont des terrasses très agréables.
Marina Picola: beaucoup plus calme que Capri. Beaucoup de charme.
Personnel très agréable, disponible (seul un réceptionniste parlait Français, mais ils parlent tous anglais).
Navette gratuite et régulière (de 7h du matin à 2h dans la nuit) jusqu'à Capri.
Restaurant: très bon, bon rapport qualité/prix avec terrasse, et une superbe vue sur la mer.
Piscine/jaccuzi: très agréable, calme, avec vue sur la mer. Beaucoup de transat, avec choix (ombre/soleil, proche ou plus isolé de la piscine).
Chambre: propre, manage fait tous les jours avec changement des draps/serviettes.
Beaucoup de services disponibles (salle de gym, coiffeur, massages...)
Les moins:
Nous n'avons pas beaucoup de points négatifs à relever.
Peut-être la literie un peu dure, la chambre légèrement bruyante (isolation, climatisation, frigo...), la décoration de la chambre un peu kitch. Le soleil disparait derrière les falaises en fin d'après midi (assez tôt: 17h30 en août).
Mais vraiment ce sont des détails qui ne nous ont pas empêché de beaucoup apprécier notre séjour au Weber.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Emplacement idyllique, service impeccable, chambres avec vue imprenable.
Juste la terrasse un peu petite pour le restaurant

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
auch france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Apres une arrivee secouee(mauvais temps....si si ca arrive meme a Capri en juin) , l'acceuil a l'hotel fut charmant et efficace, les chambres attribuees(fausses juniors suites....de belles chambres avec une superbe terrasse a la vue epoustouflante) etaient parfaites,propres,clim,literie large et confortable,salle de bain vaste(produits fournis tres legers par contre!!!!mais peu important pour nous).
Le petit dejeuner etait plethorique et excellent( en charcuterie,fruits,gateaux,laitages,plats prepares,legumes etc...)
UN SEUL point tres negatif: les pseudos jus de fruits....en fait d'infames boissons au gout de ....beurk!
En ce qui concerne les concierges,charmants au demeurant,je me pose encore la question: Pourquoi refusaient ils systematiquement de reserver des restaurants pour nous dans l'ile????????????? il fallait se debrouiller tout seuls....desagreable!!! d'autant plus que c'est le SEUL hotel qui, en 40 ans de voyages divers nous a fait ce coup la! encore une fois,nous sommes assez grands pour nous debrouiller mais pour un hotel 4 etoiles,ce service me parait le minimum!
Tout le reste a ete parfait, la navette avec la piazetta impressionnante d'efficacite et de rapidite,des chauffeurs adorables.
La proximite geniale avec les etablissements de Marina piccola(particulierement l'etablissement balneaire la scoglio delle sirene....excellent restaurant de plage)
Je conclus en lui attribuant la palme du meilleur qualite prix de l'ile! car les prix,memes en chambres superieures sont tres raisonnables compte tenu du lieu et des prestations(belle piscine).

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults