“bon hotel mais avec des defauts” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Weber Ambassador Capri

Hotel Weber Ambassador Capri
N° 15 sur 42 Hôtels à Capri
Toulouse, France
“bon hotel mais avec des defauts”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

je suis assez déçu de la réception de cet hôtel , une heure et demi pour avoir la chambre après avoir marche pendant 30 minutes de l'arrivée des bateaux a l'hôtel , personne pour venir nous chercher , une fois le check in fait on ne nous a jamais dit qu'il y avait une navette gratuite pour aller a la ville , donc on s'est tout fait a pied ou en taxi ce qui nous a couté très cher , je suis très déçu et pour le prix de la chambre 190 euros le petit déjeuner n'est pas inclus a 28 euros a deux cela me semble prohibitif ! la vue est splendide , les piscines sont superbes au calme, après pour ce qui est de la chambre au fond près des déchets avec une super terrasse mais l'intérieur c'est horrible il n'y a pas d'autre mot et la salle de bains pire qu'un motel a 15 euros ... assez déçu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé trois jours dans ce merveilleux hôtel ou tout était parfait.
Chambre magnifique avec terrasse privative, petit déjeuner gargantuesque . Piscine de rêve et Spa relaxant et confortable.
Nous avons dine au restaurant c'était parfait et raisonnable en même temps.
À notre arrivée la navette de l'hôtel est venue nous chercher au port et nous a ramené au retour.
Tous les jours et toutes les 20 minutes une navette part de l'hôtel pour le centre ville de capri et inversement pour revenir à l'hôtel le tout gratuitement.
Un service parfait et un personnel aux petits soins pour les clients.
Un séjour parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

un excellent choix a capri l'hotel est situe a la marina piccola la vue est super nous avion une suite face a la mer la chambre est corret ce n'est pas la plus belle des chambre mes quand meme propre un peu a l'ancienne tres confortable salle de bain complete avec baignoire, lit confortable ,mais le plus c,est la magnifique vue .Le petit dejeuner est en forme de brunch on doit ce servir mais il y a beaucoup de choix comme vinoiserie viande froide oeuf et surtout du bon cafe servie en salle manger ou sur la terrasse wow! magnifique vue. Il y a un service de navette qui nous amene au centre de capri a toute le 20 min tres partique .un belle endroit pour relaxer apres une journée de visite il y a deux piscine et une jaccuzzi .Le personnel est tres gentil et chalaureux ,il ont organiser une belle excursion en bateau pour faire le tour de ile en bateau seul avec le capitaine quel belle vacances ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Val-d'Ajol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Les plus: Le Jacuzzi, la navette pour le centre ville toute les 10 minutes, la cafetière en chambre, le piano bar quotidien, le personnel serviable
Les moins :
pas de produits de toilette, peignoirs et pantoufles sur demande, la seconde chambre mieux mais mobilier peu recherché, vue sur un dépôt de chantier depuis les transats de la piscine, accès internet payant et cher, lits de piscine peu confortables et pas réglables, une seule chaîne de télé en français

Astuce pour la chambre : Nous avions retenu une junior suite avec vue sur mer. A l'arrivée dans la chambre, nous avons co...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

points forts: l emplacement, la vue, le petit dej, la navette gratuite, les matelas pour la plage, la cafetière dans la chambre, salle de sport, coiffeur, les boissons et la nourriture a l hotel n est pas cher, Propre
Points faibles: l accueil du personnel, en particulier le personnel de la réception( la femme la plus âgée est très desagrable) , le responsable de l entretien de la piscine , a la limite de l arrogance, la deco vieillotte ,les produits d hygiène absent, on a eu droit a un seul savon familial tout au long du sejour(10jours) et rien d autre.la piscine malgré la vue reste désagréable ( moustiques, dépôts) , les repas bord piscine laisse a désirer, les chambres vue mer avec balcon
n ont aucune intimité, l accès a la plage est un parcours du combattant, les serviettes pour la piscine ont peu facilement les prendre pour des serpillières , sales ,déchirées et rudes.

Astuce pour la chambre : Étage supérieur, vue mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les plus:
Chambre avec vue sur les rochers Faraglioni. Notre terrasse était très petite, mais d'autres chambres ont des terrasses très agréables.
Marina Picola: beaucoup plus calme que Capri. Beaucoup de charme.
Personnel très agréable, disponible (seul un réceptionniste parlait Français, mais ils parlent tous anglais).
Navette gratuite et régulière (de 7h du matin à 2h dans la nuit) jusqu'à Capri.
Restaurant: très bon, bon rapport qualité/prix avec terrasse, et une superbe vue sur la mer.
Piscine/jaccuzi: très agréable, calme, avec vue sur la mer. Beaucoup de transat, avec choix (ombre/soleil, proche ou plus isolé de la piscine).
Chambre: propre, manage fait tous les jours avec changement des draps/serviettes.
Beaucoup de services disponibles (salle de gym, coiffeur, massages...)
Les moins:
Nous n'avons pas beaucoup de points négatifs à relever.
Peut-être la literie un peu dure, la chambre légèrement bruyante (isolation, climatisation, frigo...), la décoration de la chambre un peu kitch. Le soleil disparait derrière les falaises en fin d'après midi (assez tôt: 17h30 en août).
Mais vraiment ce sont des détails qui ne nous ont pas empêché de beaucoup apprécier notre séjour au Weber.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Emplacement idyllique, service impeccable, chambres avec vue imprenable.
Juste la terrasse un peu petite pour le restaurant

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux