“Superbe emplacement”

N° 15 sur 41 Hôtels à Capri
Clamart, France
“Superbe emplacement”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans l'hotel mais nous regrettons de ne pas y être restés plus longtemps. L'hotel se situe à Marina Piccolo de l'autre coté de Capri mais dispose d'une navette pour rejoindre Capri , le trajet dure 5 min. L'endroit est magnifique, les chambres ont des vues superbes, et nous avions une très belle terrasse. Propreté, chambres impeccables, personnel très accueillant. On y est vraiment au calme et le cadre est un des plus beau de l'île. Toutefois, la décoration de l'hotel date un peu et aurait besoin d'être modernisée mais pas grave car le reste est tellement bien qu'on oublie ce détail

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue et terrasse
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
La Colle sur Loup (06)
Avis écrit le 26 septembre 2013

Si vous souhaitez éviter la "marée humaine" quotidienne du port et du centre de Capri et profiter d'une vue magnifique de votre chambre face à la mer, allez à l'hôtel Weber Ambassador à la Marina Picola !
Le personnel est accueillant, l'hôtel est très propre et lumineux ; la literie est bonne ; vous pouvez profiter de la piscine et du solarium avec prêt de serviettes ; le rapport qualité/prix du restaurant est bon, Enfin, la navette régulière vous permet de rejoindre le centre régulièrement.
Vraiment, une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au dernier étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel le 13 septembre.Nous étions 4 adultes et sommes tous d'accord pour dire que la vue était magnifique l'acueil impacable et nos chambres étaient très propre.Beau séjour à refaire l'an prochain.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 11 août 2013

je suis assez déçu de la réception de cet hôtel , une heure et demi pour avoir la chambre après avoir marche pendant 30 minutes de l'arrivée des bateaux a l'hôtel , personne pour venir nous chercher , une fois le check in fait on ne nous a jamais dit qu'il y avait une navette gratuite pour aller a la ville , donc on s'est tout fait a pied ou en taxi ce qui nous a couté très cher , je suis très déçu et pour le prix de la chambre 190 euros le petit déjeuner n'est pas inclus a 28 euros a deux cela me semble prohibitif ! la vue est splendide , les piscines sont superbes au calme, après pour ce qui est de la chambre au fond près des déchets avec une super terrasse mais l'intérieur c'est horrible il n'y a pas d'autre mot et la salle de bains pire qu'un motel a 15 euros ... assez déçu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé trois jours dans ce merveilleux hôtel ou tout était parfait.
Chambre magnifique avec terrasse privative, petit déjeuner gargantuesque . Piscine de rêve et Spa relaxant et confortable.
Nous avons dine au restaurant c'était parfait et raisonnable en même temps.
À notre arrivée la navette de l'hôtel est venue nous chercher au port et nous a ramené au retour.
Tous les jours et toutes les 20 minutes une navette part de l'hôtel pour le centre ville de capri et inversement pour revenir à l'hôtel le tout gratuitement.
Un service parfait et un personnel aux petits soins pour les clients.
Un séjour parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2012

un excellent choix a capri l'hotel est situe a la marina piccola la vue est super nous avion une suite face a la mer la chambre est corret ce n'est pas la plus belle des chambre mes quand meme propre un peu a l'ancienne tres confortable salle de bain complete avec baignoire, lit confortable ,mais le plus c,est la magnifique vue .Le petit dejeuner est en forme de brunch on doit ce servir mais il y a beaucoup de choix comme vinoiserie viande froide oeuf et surtout du bon cafe servie en salle manger ou sur la terrasse wow! magnifique vue. Il y a un service de navette qui nous amene au centre de capri a toute le 20 min tres partique .un belle endroit pour relaxer apres une journée de visite il y a deux piscine et une jaccuzzi .Le personnel est tres gentil et chalaureux ,il ont organiser une belle excursion en bateau pour faire le tour de ile en bateau seul avec le capitaine quel belle vacances ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Val-d'Ajol, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Les plus: Le Jacuzzi, la navette pour le centre ville toute les 10 minutes, la cafetière en chambre, le piano bar quotidien, le personnel serviable
Les moins :
pas de produits de toilette, peignoirs et pantoufles sur demande, la seconde chambre mieux mais mobilier peu recherché, vue sur un dépôt de chantier depuis les transats de la piscine, accès internet payant et cher, lits de piscine peu confortables et pas réglables, une seule chaîne de télé en français

Astuce pour la chambre : Nous avions retenu une junior suite avec vue sur mer. A l'arrivée dans la chambre, nous avons co...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux