Hotel Weber Ambassador Capri
Hotel della Piccola Marina(Capri)(Bonne affaire !)
368 $US
349 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Relais Maresca(Capri)(Bonne affaire !)
167 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Floridiana(Capri)(Bonne affaire !)
285 $US
163 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Sanfelice(Capri)(Bonne affaire !)
174 $US
150 $US
Hotels.com
318 $US
288 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Silia(Capri)(Bonne affaire !)
222 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Gatto Bianco(Capri)(Bonne affaire !)
311 $US
269 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mamela(Capri)(Bonne affaire !)
399 $US
329 $US
641 $US
601 $US
589 $US
1 758 résultats
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans l'hotel mais nous regrettons de ne pas y être restés plus longtemps. L'hotel se situe à Marina Piccolo de l'autre coté de Capri mais dispose d'une navette pour rejoindre Capri , le trajet dure 5 min. L'endroit est magnifique, les chambres ont des vues superbes, et nous avions une très belle terrasse. Propreté, chambres impeccables, personnel très accueillant. On y est vraiment au calme et le cadre est un des plus beau de l'île. Toutefois, la décoration de l'hotel date un peu et aurait besoin d'être modernisée mais pas grave car le reste est tellement bien qu'on oublie ce détail

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue et terrasse
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

Si vous souhaitez éviter la "marée humaine" quotidienne du port et du centre de Capri et profiter d'une vue magnifique de votre chambre face à la mer, allez à l'hôtel Weber Ambassador à la Marina Picola !
Le personnel est accueillant, l'hôtel est très propre et lumineux ; la literie est bonne ; vous pouvez profiter de la piscine et du solarium avec prêt de serviettes ; le rapport qualité/prix du restaurant est bon, Enfin, la navette régulière vous permet de rejoindre le centre régulièrement.
Vraiment, une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au dernier étage.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel le 13 septembre.Nous étions 4 adultes et sommes tous d'accord pour dire que la vue était magnifique l'acueil impacable et nos chambres étaient très propre.Beau séjour à refaire l'an prochain.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 août 2013

je suis assez déçu de la réception de cet hôtel , une heure et demi pour avoir la chambre après avoir marche pendant 30 minutes de l'arrivée des bateaux a l'hôtel , personne pour venir nous chercher , une fois le check in fait on ne nous a jamais dit qu'il y avait une navette gratuite pour aller a la ville , donc on s'est tout fait a pied ou en taxi ce qui nous a couté très cher , je suis très déçu et pour le prix de la chambre 190 euros le petit déjeuner n'est pas inclus a 28 euros a deux cela me semble prohibitif ! la vue est splendide , les piscines sont superbes au calme, après pour ce qui est de la chambre au fond près des déchets avec une super terrasse mais l'intérieur c'est horrible il n'y a pas d'autre mot et la salle de bains pire qu'un motel a 15 euros ... assez déçu

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé trois jours dans ce merveilleux hôtel ou tout était parfait.
Chambre magnifique avec terrasse privative, petit déjeuner gargantuesque . Piscine de rêve et Spa relaxant et confortable.
Nous avons dine au restaurant c'était parfait et raisonnable en même temps.
À notre arrivée la navette de l'hôtel est venue nous chercher au port et nous a ramené au retour.
Tous les jours et toutes les 20 minutes une navette part de l'hôtel pour le centre ville de capri et inversement pour revenir à l'hôtel le tout gratuitement.
Un service parfait et un personnel aux petits soins pour les clients.
Un séjour parfait

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple