“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

N° 18 sur 42 Hôtels à Capri
PARIS
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Facile d'accès grâce aux informations données par l'hôtel, depuis le port et funiculaire (à éviter de prendre de valise lourde, sinon on paye assez chère le transport par voiturette depuis le port - 8 euros par valise).
Hôtel très bien situé, côté calme de Capri (à quelques rues des magasins de luxe) et idéal pour se reposer.
A conseiller les chambres avec vue sur mer (pourvues de balcons et transats), la vue est magnifique.
Hôtel calme (au moment où nous étions), chambre propre et nettoyée chaque jour, literie confortable et personnel sympa et serviable.
Piscine très propre (nettoyée chaque matin), entourée d'un jardin agréable et le bar de la piscine est pratique.
Seul point négatif : il faut payer 2 euros pour 1 serviette de piscine !
Le petit-déjeuner est correct, sans plus.
A conseiller sans hésitation cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

France Sud Ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hôtel bien situé, proche du centre ville de Capri et de départs de jolies promenades. Facile à trouver (signalisation). Nos bagages ont été transférés depuis la place principale par une voiturette électrique. Très belle vue des chambres donnant sur mer. Bon accueil. Propreté irréprochable. Seuls bémols : décoration un peu défraîchie et déjeuner moyen.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel très jolie et très agréable malgré la saison. Pas de room service en basse saison. Personnel très agréable. Très difficile d accès mais c est pas specifique a cette hotel, car tout le centre de capri est piéton. Donc bon courage pour vos bagages!!! Il existe cependant des "taxi a bagages". Systeme de petite voiturette, la personne s occupe de faire le transfert de vos bagages entre le parking et l hôtel (5€) Un seul parking pour tte l île.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Honnêtement notre chambre était très jolie: faïence fleuri, salle de bain immense et très propre. Je suis d'accord l'accueil n'est pas très chaleureux , mais c'est le prix à payer dans une destination très prisée. Très moyen le wifi payant pour le clients de l'Hôtel.
Salle a manger style années 60 pas très charmante... petit déjeuner très ordinaire.
Mais bilan positif. J'y retournerai.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Quand vous arrivez a Capri, vous etes dans un bel endroit, et vous espérez quelque chose a part. Mais tout de suite, on vos met dans le "bain" : accueil affligeant, glacial, et limite insultant... Pour le reste, chambre moyenne, petit déjeuner très correct. Dommage, car environnement fantastique. Une réelle déception. En resume, ne vaut le coup que si prix interessant (ce qui était mon cas), sinon, a eviter !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné 3 jours en août 2010, franchement la chambre est belle (junior suite) mais le service est catastrophique.

C'était à la limite du supportable et de l'impertinence, un peu fort lorsqu'on a payé 300 euros la nuit !!

les personnes à l'accueil (à part une) ne sont pas serviables,pas souriantes pas sympathique du tout et on a l'impression de les déranger dès que l'on demande quelque chose...

Internet payant dans les chambres, il m'a été rétorqué que si j'avais réservé avec booking je n'avais pas le droit à internet gratuit dans la chambre...en revanche internet gratuit dans le hall d'entrée avec votre propre ordinateur.

Piscine encore en construction en aout 2010.

Je ne le recommande pas

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Nous voulions un bel hôtel à Capri avec une terrasse et vue sur la mer, nous avons donc réservé (et payé d'avance) à Floridiana. Une fois sur place, on nous apprend que la terrasse est en réparation et nous découvrons 5 ouvriers avec pioches et bruits intense derrière la baie vitrée de la chambre et en consolation, mini bar a volonté!! Pour nous, hors de question. Ils avaient eu le temps de nous prévenir d'avance mais non, rien. Donc un accueil des plus lamentables et le plan B à été de nous transférer dans l'hôtel voisin, La Miverva, très beau mais un accueil des plus glacials et le refus que l'on prenne le petit déjeuner chez eux (obligés de retourner au floridiana pour cela).
De plus, le hall moderne, spacieux et lumineux de la Floridina n'a rien a voir avec l'aspect vieillot de ses chambres et les toilettes du hall étaient très sales.
Mauvais souvenirs.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux