“Superbe séjour”

Hotel La Floridiana
N° 26 sur 41 Hôtels à Capri
“Superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous retiendrons en premier lieu la gentillesse et la disponibilité du personnel. En particulier celui de la réception dont les bons conseils nous ont aidés pour un séjour magique. A noter également la situation de l'hôtel, ni trop près, ni trop loin du centre ville. La vue fantastique sur la mer depuis la chambre, vaste, décorée avec goût et très propre.
En point négatif : rien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai passe une nuit fabuleuse dans ce petit bijoux! L'hotel est en train d'etre modernise, il est tres bien place et puis le staff est vraiment tres attentif et accueillant!
J'ai eu la malchance de faire une reservation a une mauvaise date dans cet hotel. Faute d'inattantion! Reservation non-echangeable et non-remboursable.
Malgre les circonstance, j'ai tentee de changer la reservation le lendemain. Je dois avouer que le staff a la reception (nottament une certaine Dina) s'est mis en quatre pour faire ce changement possible! Et... tout a ete possible! Ils ont gere tout avec beaucoup de professionalisme et efficacite!
Notre sejour a ete tres agreable aussi grace a l'accueil qui nous a ete reservee!
On a passe un superbe sejour a Capri et on compre revenir dans le meme hotel (qui reserve des prix preferentiels a leur clients).
Je recommande la Floridiana pour leurs chambres grandes avec vu sur la piscine et la mer, pour leur bon petit dejeuner, leur belle piscine, et pour son staff agreable et professionel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est très bien.
Idéalement situé à 5 minutes du centre ville au bout d'une petite rue piétonne garantissant calme et silence.
Il dispose d'une piscine très agréable avec transats, restaurants, bar très chaleureux.
Le personnel est très agréable et disponible.
La chambre triple est immense : 3 grands lits, une terrasse privée, une salle de bain avec baignoire et douche, un accès privé à la piscine.... PARFAIT!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bien placé, au calme, à 5mn à pied du centre de Capri. Le personnel et charmant et très attentionné. En termes de look et de confort, on est plus proche d'un 3 étoiles que d'un 4. Bref, un séjour agréable si ce n'est la dernière nuit où nous avons eu la malchance d'avoir comme voisin Rocco Siffredi et sa compagne hurleuse qui nous a fait prendre conscience que l'insonorisation des chambres était... inexistante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

accueil chaleureux, à la réception on prend le temps de vous expliquer les visites incontournables de l'ile. L'hôtel est à quelques minutes du centre ville mais dans une rue calme, la chambre est spacieuse et très agréable avec un grand balcon avec transat et vue sur la mer.
Le petit déjeuner est pris dans la salle donnant également sur la mer, il est à volonté et rien ne manque. Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel et nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel bien en avance sur Booking avec carte de crédit à un prix très remisé.
Arrivés sur place le 28/12 en fin après-midi, la chambre n'était plus réservée, soit disant qu'ils avaient prévenu booking la veille, mais pas nous (ils avaient notre gsm) car on était passé par un tiers !!!
Après "explication", ils me trouvent très rapidement une chambre dans un hôtel voisin avec un surcoût de 70 € pour la nuit...
Cela sent bien une arnaque à l'italienne !!!

Difficile de leur faire confiance et d'organiser ses vacances avec des gens comme cela... qui peuvent vraiment rendre Capri insupportable, alors que c'est magnifique...

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MARIO P, Proprietario de Hotel La Floridiana, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Monsieur, dame ont réservés sur Booking.com à un prix très remisé, leur réservation selon leur choix précisait que cette réservation n'était PAS remboursable: Donc cela signifie bien qu'ils doivent payer immédiatement la somme du séjour comme convenu sur le site. Malheureusement, ils nous ont fournis une carte de crédit non valide, aucune possibilité de prélever sur cette carte. Sur ce, nous avons de suite prévenu le site Booking que la carte de crédit n'était pas valide. Par la suite, Booking a prévenu lui même le client qu'on était dans la nécessité de demander une carte valide logiquement. Les clients savent que sans ce paiement, la réservation vient annulée comme convenue dans le site c'est pourquoi la chambre n'est plus réservée...
De plus, cette nouvelle carte de crédit demandée ne nous est jamais arrivée. Nous n'avons pas été prévenus par téléphone non plus ce que normalement font les clients lorsqu'ils ont un problème concernant leur réservation. S'assurer d'avoir la chambre à leur arrivée. Donc le client ne peut certainement pas se plaindre de l'hotel alors qu'il est strictement en tort.
Nous savons tous qu'en cette période de fêtes de fin d'année durant la pleine saison, il est prudent d'être bien précis surtout s'il est décidé de faire une réservation au dernier moment.
Lorsqu'ils sont arrivés à l'hôtel, leur réservation n'était pas valide, nous nous sommes mis à leur disposition pour leur trouver une chambre dans un autre hôtel voisin et nous avons négocié pour leur faire obtenir un bon prix. En effet, 70 euros à cette période des fêtes à Capri est un cadeaux ! Nous leur avons expliqué que la carte était défectueuse pour X raison. Ceci dit, non valide.
Le client ne peut pas se permettre de critiquer autrui si le problème vient seulement d'eux même...
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Facile d'accès grâce aux informations données par l'hôtel, depuis le port et funiculaire (à éviter de prendre de valise lourde, sinon on paye assez chère le transport par voiturette depuis le port - 8 euros par valise).
Hôtel très bien situé, côté calme de Capri (à quelques rues des magasins de luxe) et idéal pour se reposer.
A conseiller les chambres avec vue sur mer (pourvues de balcons et transats), la vue est magnifique.
Hôtel calme (au moment où nous étions), chambre propre et nettoyée chaque jour, literie confortable et personnel sympa et serviable.
Piscine très propre (nettoyée chaque matin), entourée d'un jardin agréable et le bar de la piscine est pratique.
Seul point négatif : il faut payer 2 euros pour 1 serviette de piscine !
Le petit-déjeuner est correct, sans plus.
A conseiller sans hésitation cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille