“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Floridiana

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel La Floridiana a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Floridiana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Campo di Teste 16, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
N° 24 sur 40 hôtels à Capri
Voisins-le-Bretonneux, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2015

“La piscine est très relaxante, très propre et avec une superbe vue. L'hôtel a du charme, est proche du centre mais suffisamment loin pour ne pas en subir les nuisances. L'ascenseur est vitré (pour les claustrophobes) et la chambre vaste et confortable. Le personnel est adorable. Calme absolu, salle du petit déjeuner fraîche le matin avec un panorama spectaculaire.

La literie est trop ferme. Les placards vétustes et le coffre-fort ne fonctionne pas.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Arrondissement de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2015

Hôtel trsè bien placé,à l'écart du tumulte et en même temps très près du centre de Capri et de la ballade autour des faraglionis;très bon accueil et conseil,personnel à l'écoute,très bons petits déjeuners(jus d'orange frais)

Astuce pour la chambre : La suite junior était très bien:très belle terrasse et très belle vue mer
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Savigné-l'Évêque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2015

J'ai parcouru la baie de Naples de Pompei à Positano en passant par Sorrento et Procida ... Finir par Capri était le must de ce périple sac au dos . Passer une nuit sur Capri me semblait incontournable . J'avais choisi l'hôtel Floridiana sur internet pour ses prix attractifs , sa situation et les photos attrayantes . Certes la vision sur internet est parfois faussée . . Une fois la bas , je n'ai pas été déçu . D'abord par l'accueil très chaleureux et pro du personnel . J'avais réservé un chambre simple , et on me proposa une chambre double magnifique sans supplément . Ensuite j'ai apprécié le raffinement de la décoration intérieure et de la piscine . Enfin , j'ai vraiment apprécié le breakfast sur le balcon du restaurant avec l'une des plus belles vues de l'île . Cet hôtel offre je crois l'un des meilleurs rapports qualité prix de Capri .

Astuce pour la chambre : les chambre ne sont disponibles qu'à 15H00 , mais il est possible d'attendre avant dans le s...
  • Séjour du août 2015 - voyage en solo
Groslay
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 par mobile

Le floridiana c,est une autre affaire...prestations dignes d,un 3 etoiles au prix d,un 4 etoiles sup.petite chambre moins de 16m2 petit balcon petite salle de bain ....petite piscine dont vous profirerez apres un petit dejeuner on ne peut plus banal!tout cela pour un gros tarif surtout en pleine saison! Joli lobby au demeurant et personnel sympathique!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
La Cadière D'azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Parti un peu dans l'inconnu , avons été très agréablement surpris , accueil sympathique hotel bien placé surtout loin du bruit du centre ville mais tout en étant proche pour les visites . En avril pas de restauration sauf petit déjeuner complet , chambre avec vue sur mer et piscine petit balcon trés agréable à vivre . Personnel trés attentif et serviable , de bons conseils . Hôtel à conseiller sans retenue.

Astuce pour la chambre : face à la mer , coté piscine
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Hotel très agréable, à 5 min du centre du village mais très calme car un peu à l'écart. La vue de la terrasse est superbe, l'hotel surplombe marina piccola. La piscine est très récente et très bien entretenue. La chambre familiale pour 4 personnes était confortable et suffisamment spacieuse.
Le restaurant de l'hotel ne fonctionnait pas mais le personnel de l'hotel était adorable et nous a conseillé de très bons restaurants à prix abordables. Il nous ont aussi conseillé le tour de l'ile en bateau: c'est vraiment le meilleur moyen de découvrir l'ile. Nous avons opté pour la formule privée (barque de pêcheur avec plateforme et confortable matelas) car elle permet de s'arrêter où l'on veut pour se baigner dans ce cadre magnifique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons séjourné en août à l'hôtel La Floridiana.
Très agréablement accueillis dès notre arrivée, une jolie surprise nous attendait : proposition d'être surclassée en chambre luxe avec jacuzzi privé et compagnie pour quelques euros de plus (vu le prix des chambres et de la vie à Capri, il ne faut pas être à ça près) alors que nous n'avions pris qu'une chambre "basique". Personnel de l'hôtel très attentionné et à la disposition des clients pour donner les bonnes adresses de l'île ou réserver une activité.
La chambre était merveilleuse, très spacieuse, lit king size, petit salon, grande terrasse et surtout jacuzzi avec vue sur la mer !
La piscine de l'hôtel est également très agréable, avec la chaleur qu'il règne sur Capri l'été, c'est un détail non négligeable !
Le petit déjeuner était excellent, très copieux, avec un buffet bio disponible.
L'hôtel est situé à quelques pas de la Piazza Umberto et des commerces.
Nous espérons pouvoir y retourner un jour et conseillons vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur la mer, étant donné l'emplacement de l'hôtel cela serait...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MARIO P, Responsabile reception de Hotel La Floridiana, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Chère madame, cher monsieur,
je vous remercie beaucoup pour votre temps consacré à écrire un commentaire sur notre hôtel et je vous remercie beaucoup pour les belles paroles prononcées.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Bientôt.
Adriana