Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Personnel top, emplacement top, piscine bien mais peu de place et à l'ombre très tôt
Nous avons pris une chambre famille pour 5 à 1000€ quand même la nuit en aout et franchement cela ne les vaut pas
Salles de bain en mauvaise états douche qui ne fonctionnent pas bien sans pression avec soit du froid soit du chaud
Chambre qui sentait vraiment l'humidité !!!
(Les placards une puanteur!!!)
Le volet extérieure ne marchait plus personne ne nous à rien dit pour la première nuit donc résultat tout le monde réveillé à 6h !!!!! Super
Nous avons demandé de l'arranger mais le seul moyen trouvé était un rideau occultant sauf que le fameux rideaux était trop court de 30cm !!!! Au secours !!!! Donc de nouveau réveillé à 6h
Aune excuse, aucun discount proposé !
Pas de rideaux dans la sdb donc là aussi le jour passe et pour finir la petite imposte vitrée au dessus de la porte d'entrée qui elle, laisse passer la lumière du couloir toute la nuit .... Et cette fabuleuse chambre est vendu 1000€/ nuit
Wifi on oublie
Petit déjeuner sans fruits frais avec peu de choix par contre machine à faire du jus d'orange top

Je ne conseille donc pas cet Hotel à ce prix là

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel qui est très bien situé. Le personnel et très sympa mais pas très efficace pour un 4 étoiles. Le wii fi ne fonctionne pas très bien, l établissement est mal insonorisé et les sanitaire sont quelque peu vétustes. Le petit déjeuné pas très fourni. La piscine est très belle et nous avions également une chambre avec balcon vu sur mer ce qui était très agréable.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 16 juillet 2016

Nous sommes venus à 2 pour un séjour de deux nuits le premier week-end de juillet. L'hôtel est bien situé, à juste 300 ou 400 m de l'hyper centre de Capri. Tout est facilement accessible, en même temps c'est calme. L'accueil est super. Le personnel est très gentil et serviable. On nous a servi un jus de fruit au bord de la piscine en attendant la chambre qui était prête dès la mi-journée. Nous avons été surclasssés avec une chambre spacieuse en étage avec vue sur la mer (c'est peut-être en rapport avec le prix que nous avons payé, j'y reviendrai). Balcon très agréable aussi. Salle de bain très bien. A vrai dire, tout était parfait hormis le prix et je recommanderais sans hésiter La Floridiana. Donc, concernant le prix : j'étais en retard et j'avais du mal à trouver un hôtel sur Capri. J'ai réservé par Hotels.com et ça m'a coûté 700 euros la nuit, ce qui est beaucoup. C'est un peu étonnant car en faisant une recherche directement sur le site de l'hôtel (après coup), je trouve des prix plutôt de l'ordre de 350 euros la nuit. Mon conseil est évidemment de passer par le site de l'hôtel. Mais en dehors du prix, l'hôtel est vraiment très bien dans cette catégorie 3 étoiles plus / 4 étoiles moins.

Astuce pour la chambre : La vue mer est super.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2016 par mobile

Hotel bien situé, à quelques pas du centre de Capri mais tout de même au calme. Cadre exceptionnel. Personnel tres professionnel et accueillant. Petit dejeuner varié, buffet avec vue sur la mer. Chambre au top à un prix "raisonnable" pour Capri (en mai 110€/nuit avec petit déjeuner pour 2).

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 17 mai 2016 par mobile

Nous avons eu la chance d'être surclassés car l'hôtel n'était pas rempli (basse saison). Nous avons eu une magnifique chambre très spacieuse avec une terrasse privative. Petit déjeuner avec vue sur la mer. On nous a donné notre chambre dès qu'elle était prête. A 3 min à pied du centre de Capri. Parfait.

Date du séjour : avril 2016