“Lamentable”

N° 28 sur 41 Hôtels à Capri
paris
“Lamentable”
Avis écrit le 28 janvier 2010

Nous voulions un bel hôtel à Capri avec une terrasse et vue sur la mer, nous avons donc réservé (et payé d'avance) à Floridiana. Une fois sur place, on nous apprend que la terrasse est en réparation et nous découvrons 5 ouvriers avec pioches et bruits intense derrière la baie vitrée de la chambre et en consolation, mini bar a volonté!! Pour nous, hors de question. Ils avaient eu le temps de nous prévenir d'avance mais non, rien. Donc un accueil des plus lamentables et le plan B à été de nous transférer dans l'hôtel voisin, La Miverva, très beau mais un accueil des plus glacials et le refus que l'on prenne le petit déjeuner chez eux (obligés de retourner au floridiana pour cela).
De plus, le hall moderne, spacieux et lumineux de la Floridina n'a rien a voir avec l'aspect vieillot de ses chambres et les toilettes du hall étaient très sales.
Mauvais souvenirs.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Switzerland
Avis écrit le 19 octobre 2009

Situé légèrement à l'écart, mais à moins de 5 minutes à pied. Hôtel tout blanc dehors comme dedans. Toutes les chambres ont une vue relativement bien dégagée sur la mer et sur la nature environnante. La réception est assez austère, une grande salle à manger typiquement italienne, utilisée uniquement pour le petit déjeuner. Les chambres sont assez spacieuses, décorées dans un non-style "ancien-moderne" pas toujours de très bon goût. La salle de bain nécessiterai un rafraichissement ainsi que les serrures des portes de chambre et le circuit d'eau chaude. La qualité du sommeil dépend des voisins de chambre surtout que la literie n'est pas géniale (grincements) et que l'isolation phonique est défaillante.
La terrasse disposait d'un jacuzzi mais son utilisation n'était pas comprise dans le prix (élevé) de la chambre !?
Petit déjeuner correct mais insuffisant pour cette catégorie.
A Capri, tout est cher, il sera donc difficile de trouver mieux sans devoir investir plus d'argent. L'avantage du Floridiana est sa situation centrale et tranquille ainsi que les prix plus ou moins acceptables en comparaison de ceux pratiqués sur cette île. Etant donné que les séjours sur Capri sont généralement courts on peut accepter de passer une ou deux nuits dans un hôtel sans style, sans piscine et sans âme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 29 septembre 2009

Hôtel avec vue mer. Proporeté impeccable, grandes chambres mais service et petit dej qui ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles. Hôtel ancien avec peu de charme.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2007

Choisi parmis des centaines et à distance ne fût pas facile mais ce choix fût judicieux car cet hôtel nous a réservé un trés bon accueil et un trés bon séjour ! pour un prix convenable pour l'île...
Légérement à l'écart au calme avec vue sur la campagne et sur la mer notre chambre était parfaitement équipée et confortable pour trois .avec une petite terrasse ensoleillée
Mme Savastano nous a accueillis trés gentiment en francais et nous renseigna sur l'île .qui est merveilleuse
Notre séjour de 2 jours a été contrarié par la pluie mais ce fût quand même trés agréable !
Le petit déjeuner disponible dans la chambre éventuellement est pris dans la salle de restaurant panoramique ou la terrasse !

• a aimé — Sa position et le calme environnant
  • n'a pas aimé — l'absence d'ascenseur
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Capri
Hotel Weber Ambassador Capri
N° 19 sur 41 à Capri
Hotel Relais Maresca
Hotel Relais Maresca
N° 10 sur 41 à Capri

Vous connaissez Hotel La Floridiana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Floridiana

Établissement : Hotel La Floridiana
Adresse: Via Campo di Teste 16, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Capri
N°15 des hôtels romantiques à Capri
N°19 des hôtels familiaux à Capri
N°24 des hôtels de luxe à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Floridiana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Floridiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Floridiana Hotel
La Floridiana Capri