“Un hôtel à Capri” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Residenza

Hotel La Residenza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Federico Serena, 22, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
N° 30 sur 42 Hôtels à Capri
Minnesota
“Un hôtel à Capri”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était très bien situé. Il se trouvait juste dans le quartier commerçant et à environ 3 rues du sommet du funiculaire (le tram qui relie la mer au sommet de la falaise). Nous avions un superbe balcon, au-dessus de la mer. L'hôtel n'était pas tellement beau. Je dirais que, selon les critères américains, il s'agirait plutôt d'un 3 que d'un 4 étoiles. Le hall a dû être rénové récemment, mais pas les chambres. Les cloisons sont très minces, on entend donc tout ce qui se passe chez le voisin. C'est un peu compliqué d'aller à l'hôtel depuis le funiculaire. Les voitures ne sont pas autorisées dans les rues et personne ne vous conduit à votre chambre ni ne vous aide à monter vos bagages.

London, Ontario
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était correct mais les chambres décevantes… La salle de bain était moisie, la chambre petite et le trajet de la marina à l’hôtel était cher et pénible. Capri est agréable et magnifique… Super shopping et beau paysage. L’hôtel a une belle piscine.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capri

america
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre juste d’un séjour de 2 nuits. La chambre était convenable/ propre. Le personnel de la réception n’était pas très serviable - des apprentis – ils devaient avoir dans les 14 ou 15 ans. Le petit déjeuner était horrible, tout comme le personnel qui avait l’air de ne pas avoir envie d’être là. Les boissons au bar étaient trop chères. Une prochaine fois, je viendrais à Capri juste pour la journée et je dormirais à Sorrento.

Morganville, NJ
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les parties communes sont très belles mais ça ne va pas plus loin. La piscine et le jardin étaient très bien mais la chambre était épouvantable. Elle était minuscule et sentait le moisi. Le lit était un lit de camp avec un matelas dessus. Dans la salle de bain, il y avait des carreaux cassés au sol et près de la baignoire. J'ai dû demander à la direction à ce qu'on nettoie et désinfecte la chambre si je devais y rester une nuit de plus. Toutes les chambres de l'hôtel ont besoin de gros travaux de rénovation. N'approchez pas de cet hôtel. Il a sans doute l'air très bon marché mais vous trouverez de meilleurs hôtels pour le même prix.

Lincoln
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi avons séjourné à La Residenza lors de notre voyage de noces à Sorrente, Capri et Rome. Nous nous étions renseignés au préalable et l'avions rejeté car il manquait de critiques favorables sur TripAdvisor. Cependant, suite à un changement de dernière minute de la part de notre agence de voyages, nous avons été transférés à La Residenza sans alternative. Après un séjour dans un hôtel incroyable à Sorrente (Antiche Mura), nous avons été très déçus par la Residenza. Les parties communes sont certes imposantes, mais pour ce qui est des chambres, c'est une autre histoire. Lors de notre arrivée, on ne nous a pas donné beaucoup d'informations (sur le restaurant, l'heure du petit déjeuner, etc.). En revanche, ils tenaient beaucoup à nous vendre une croisière autour de l'île sur un bateau pneumatique surgonflé!
La chambre était rudimentaire, le petit déjeuner très sommaire (céréales et gâteaux) et servi sans l'hospitalité italienne à laquelle nous avions été habitués à Sorrente. L'emplacement de l'hôtel est excellent, c'est sans doute cela qui le maintient à flot, plutôt que son service ou la qualité de ses chambres. Nous ne sommes restés là que deux nuits avant de repartir dans un magnifique hôtel à Rome (Capo d'Africa), sans cela, nous aurions fait entendre plus clairement notre déception.
Un conseil: quand on arrive à Marina Grande, il y a un porteur qui se charge de conduire vos bagages jusqu'à l'hôtel pour 8$ par sac. En revanche, vous devez vous débrouiller seuls pour y aller en funiculaire, à pied ou en taxi!
Dans l'ensemble, si vous ne vous faites pas trop d'illusions, vous devriez survivre. Capri est une île charmante avec des paysages et des promenades magnifiques et c'est heureusement ce qui restera gravé dans nos mémoires.