“Bel accueil”
Avis sur Hotel La Tosca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capri
Hotel La Tosca
N° 4 sur 40 Hôtels à Capri
Avis publié : 22 octobre 2013

Hôtel simple beau tout est blanc légèrement en retrait des rues animées de Capri donc au calme et très propre. Accueil remarquable le directeur passe du temps à expliquer les randonnées à faire et donne de bons conseils sur ce que l'on peut faire. Parle anglais surtout et un peu français

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, à proximité des artères principales de Capri. La chambre est spacieuse, sobre et lumineuse. La notre disposait également d'une grande terrasse devant la mer (que l'on pouvait entrevoir à travers la végétation). L'accueil d'Ettore est très convivial, et il n'hésite pas à prendre son temps pour expliquer les meilleurs itinéraires de promenade de l'Ile, ainsi que les lieux à ne pas manquer! Le Cappuccino est délicieux. Une adresse que nous vous recommandons!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Séjourner sur une des îles les plus belles au monde ..ça coûte un certain prix!
La Tosca vous heberge sans vous ruiner en plein mois d'Aôut au Paradis.
On nous a mis à disposition une chambre double transformée en quadruple pour 245€ (Petit déj. continental inclus). Pour ce prix vous avez l'excellent accueil de tout le staff, la propreté et un emplacement parfait. La chambre est de bonne taille pour 2 personnes, décorée avec le strict minimum.

Astuce pour la chambre : La chambre a côté de la terrasse est bruyante le matin tôt quand le personnel met en place le petit...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Charmant petit hôtel dans Capri. Très bien place a 2 minutes a pied du centre de Capri. Jolie terrasse, staff attentif, propreté irréprochable et calme absolue.
Tres bon conseils pour la visite de l'ile.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

2 nuits pour un week end en juillet.
Excellents échanges par mail en amont de notre séjour avec Ettore Castelli, le responsable. Très bon accueil à notre arrivée.
L'hôtel se situe à 5 min à pied de la piazzeta, très pratique.
L'hôtel est charmant, agréable, soigné, propre et au calme.
Chambres climatisées.
Un service de nuit pour garder et récupérer la clé de la chambre à n'importe quel heure.
Tout le personnel très agréable et sympatique. Petits-déjeuners sur la terrasse avec très belle vue !
Je conseille vivement la Tosca dans ce beau paradis qu'est Capri !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2013

Dès la réservation l'accueil d'Ettore était chaleureux et notre arrivée à l'hôtel a confirmé cette impression. Hôtel très bien situé au calme et pourtant à deux pas du centre de Capri. Les chambres sont assez grandes et certaines avec terrasse et vue magnifique.
Notre séjour a été fort agréable un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel.
C'est sûr nous recommanderons cet hôtel à des amis, et si nous revenons à Capri nous séjournerons à La Tosca.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2013

trés bon rapport qualité -prix , bon emplacement au calme sans etre loin du centre. jolie vue depuis la terrasse et certaines chambres et surtout un accueil trés chaleureux. Ettore renseigne trés gentiment sur les balades , les restaurants . Nous reviendrons c'est sur. Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis