“Escale à Capri pour notre voyage de noces”
Avis sur Hotel La Tosca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capri
Hotel La Tosca
N° 4 sur 40 Hôtels à Capri
Avis publié : 4 août 2008

Etape à Capri pour notre voyage de noces
Beau petit hôtel charmant à ne pas manquer
Belles chambres simples mais très propres et en parfait état
Accueil prévenant
Service parfait, on nous a même prêté gratuitement des serviettes de plage
Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 10 octobre 2007

C’est à l’hôtel La Tosca que nous avons passé notre plus agréable séjour au cours de notre dernier voyage en Italie. Le personnel était amical et nous a très bien conseillé sur les visites et les restaurants. Les chambres étaient claires, spacieuses, propres et confortables. La vue depuis notre chambre (n°46) est ce que j’ai préféré de mon séjour. Tout simplement magnifique.

Avis publié : 16 septembre 2007

L'été dernier, ma famille et moi avons passé trois nuits à la Tosca dans la frénésie du mois d'août. Nous avons tous passé un excellent séjour.

La Tosca est un petit hôtel douillet, très bien situé, à quelques minutes à pied de La Piazzetta, le centre de Capri, où se trouve toute l'animation.

Le personnel de la Tosca - en particulier le propriétaire - se donne beaucoup de mal pour que votre séjour soit aussi agréable et chaleureux que possible.

Notre chambre était très confortable et propre, et à un prix très raisonnable pour Capri en haute saison.

Si jamais je reviens à Capri, je n'irai pas ailleurs qu'à la Tosca.

Avis publié : 5 septembre 2007

J'ai choisi l'hôtel La Tosca pour mon séjour à Capri après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor. J'ai hâte d'y retourner! Je me suis vraiment senti chez moi grâce à Ettore et au reste du personnel de La Tosca, la chambre était simple mais impeccablement propre, et la vue est spectaculaire. Je recommande vivement cet hôtel, c'était un des grands moments du voyage.

Avis publié : 28 août 2007

On ne peut pas faire mieux en matière de rapport qualité-prix, de situation géographique, de gentillesse et de confort. Comme Capri, La Tosca est unique en son genre !!!

Avis publié : 12 juillet 2007

C'est une vraie trouvaille. Tous les commentaires ont mis dans le mille. Mais j'ai peur qu'il ne soit difficile de réserver des chambres la prochaine fois car la renommée de l'hôtel La Tosca, de son propriétaire Ettore, de son père et du personnel va croissant.

Avis publié : 7 mai 2007

Très chouette petit hôtel, sans façons, sans chichis, propre, juste comme on aime ! Le patron est charmant, le personnel également.
On y retournerait sans hésiter !

Séjour en : mai 2007