“Hotel la Tosca Delicieux.”
Avis sur Hotel La Tosca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capri
Hotel La Tosca
N° 4 sur 40 Hôtels à Capri
Avis publié : 19 juillet 2009

L Hotel la Tosca possede 11 chambres.Il est situe pres du centre de
Capri Village.Il est tranquille,tres propre et fraichement peint de blanc.
La commande de l air conditionnee dans la chambre est commode et
facile a reguler.la terrasse privee de la chambre est spacieuse et bien equipee.on y prend agreablement le petit dejeuner.
La salle de bain est "spotless".
Beaucoup de restaurant sont a proximite.
Il est difficile de faire un choix plus judicieux que l hotel La Tosca.
Mr Ettore Castelli le Directeur, est a la fois agreable et tres professionnel.
Le personnel est efficace et aimable.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2009

Hotel sympathique, bien situé et relativement peu cher pour Capri. Service accueillant et chaleureux. Petit déjeuner correct en terrasse. Les chambres manquent un tout petit peu de charme pour que ce soit parfait. Mais très bonne adresse quand meme

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2009

Nous avons suivi les conseils de Tripadvisor pour choisir cet hotel et nous n'avons pas été déçus!
On n'était pas au courant mais Capri est truffée d'hotels de luxe hors de prix, c'était donc un vrai coup de chance de pouvoir trouver un hotel aussi charmant, en plein centre ville et à un prix abordable!
L'emplacement de l'hotel est idéal, à 5mn de la piazzetta et en même temps loin de son agitation, dans une petite ruelle superbe et avec une vue panoramique sur l'ile, et juste à coté des jardins d'Auguste et de la via Krupp qui sont de pures merveilles et vous mettent tout de suite dans l'ambiance!!
le personnel est très agréable et le petit déj est super bon, pris sur la terrasse, le tout dans une ambiance familale!
bref en attendant de se payer un palace, c'est absolument parfait, et Capri est si merveilleuse...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2008

Etape à Capri pour notre voyage de noces
Beau petit hôtel charmant à ne pas manquer
Belles chambres simples mais très propres et en parfait état
Accueil prévenant
Service parfait, on nous a même prêté gratuitement des serviettes de plage
Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 octobre 2007

C’est à l’hôtel La Tosca que nous avons passé notre plus agréable séjour au cours de notre dernier voyage en Italie. Le personnel était amical et nous a très bien conseillé sur les visites et les restaurants. Les chambres étaient claires, spacieuses, propres et confortables. La vue depuis notre chambre (n°46) est ce que j’ai préféré de mon séjour. Tout simplement magnifique.

Avis publié : 16 septembre 2007

L'été dernier, ma famille et moi avons passé trois nuits à la Tosca dans la frénésie du mois d'août. Nous avons tous passé un excellent séjour.

La Tosca est un petit hôtel douillet, très bien situé, à quelques minutes à pied de La Piazzetta, le centre de Capri, où se trouve toute l'animation.

Le personnel de la Tosca - en particulier le propriétaire - se donne beaucoup de mal pour que votre séjour soit aussi agréable et chaleureux que possible.

Notre chambre était très confortable et propre, et à un prix très raisonnable pour Capri en haute saison.

Si jamais je reviens à Capri, je n'irai pas ailleurs qu'à la Tosca.

Avis publié : 5 septembre 2007

J'ai choisi l'hôtel La Tosca pour mon séjour à Capri après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor. J'ai hâte d'y retourner! Je me suis vraiment senti chez moi grâce à Ettore et au reste du personnel de La Tosca, la chambre était simple mais impeccablement propre, et la vue est spectaculaire. Je recommande vivement cet hôtel, c'était un des grands moments du voyage.