“du jamais vu!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Lo Scoglio delle Sirene

Lo Scoglio delle Sirene
Classé n° 102 sur 118 Restaurants à Capri
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Options : Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
aosta
“du jamais vu!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je suis allée dans ce resto avec ma cousine, il donne sur la plage et vu que nous étions avec nos 3 enfants, nous nous sommes dit que c' était idéal pour les surveiller pendant leur baignade mais la patronne nous a vu passer avec ,ne sachant pas que je parlais l italien à dit à son serveur qu'elle ne voulait pas de nous (nous étions sans eux, ils devaient rester dans l'eau! !!! Donc le serveur nous demande combien nous étions, la patronne râle , elle ne veut absolument pas nous servir.Le serveur nous dit que les enfants ne pourrons pas rentrer , nous aurions dû partir mais c'était l'endroit idéal pour nous reposer de notre journée à Capris tout en gardant un oeil sur nos gamins mais ce n'était pas encore fini, nous avons demander une table qui donnait sur la plage ( le restaurant était vide ), il nous l'on refusée! Nous sommes parties. Je précise que nos enfants sont calmes et bien élevés.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Lo Scoglio delle Sirene ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Lo Scoglio delle Sirene ? Partagez vos expériences !