“Hôtel agréable et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Canasta

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Canasta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Canasta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Campo di Teste, 6, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
N° 7 sur 40 hôtels à Capri
“Hôtel agréable et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel bien sympathique. Accueil charmant. Belle chambre confortable, propre et au calme avec jolie terrasse, baignoire et wi-fi.
Emplacement idéal pour visite de la ville de Capri et de l'île à pied, et proche des transports si besoin (bus, funiculaire).
La piscine a l'air agréable et propre, malheureusement avec la pluie nous n'avons pu en profiter!
Nous recommandons cet hôtel, le prix est tout à fait raisonnable par rapport à sa localisation (cette île est magnifique) et la qualité des prestations (bon petit-déjeuner également).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel très agréable, très propre et très bien situé près du centre tout en étant au calme, bon rapport qualité prix. Les chambres supérieures avec terrasse et vue mer sont à recommander. Tout le personnel et le patron sont très accueillants et agréables. Rien à redire, tout était parfait. A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

un hotel central et calme à la fois ,a 2 minutes de la place , magnifique hotel raffiné et élégant
un staff aux petits soins et une ambiance maison de famille !!
superbe piscine, magnifiques fleurs
equipe familiale et sympatique pour le petit dejeuner , mini bar classique fourni
c'etait parfait !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Hôtel très bien situé à 3 mn à pied du centre de Capri mais dans un endroit très calme.
Chambre très confortable, spacieuse, avec salle de bains et grande terrasse 180° (soleil matin, midi et jusqu'en fin d'après midi) avec vue sur mer.
Nous avons beaucoup aimé la grande piscine avecson solarium et ses transats.
Le personnel est très sympathique et aux petits soins.
Rien à dire de négatif !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Wirral
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Capri elle-même est absolument parfaite et le Canasta est un super hôtel si vous avez un budget limité car l’île est très chère.

L’hôtel est petit, charmant et très propre. Il n’offre pas la vue magnifique qu'on trouve dans certains hôtels mais ce n'est pas le même prix. La chambre 25 a un grand et beau balcon avec d’agréables lits de repos, une table et des chaises et même si je pense qu’il serait grandement amélioré s’il y avait quelques plantes supplémentaires ou l’un des citronniers qu’on trouve partout dans l’hôtel, il est tout de même magnifique. Les lits sont confortables et on n’est pas à court de serviettes propres.

Les membres du personnel sont sympathiques et serviables. Il y a une belle piscine avec un solarium et une belle vue sur la mer.

Une petite promenade conduit dans les rues les plus tendances de Capri et il faut seulement quelques minutes pour atteindre la place animée. Capri est très fréquentée mais on peut facilement fuir la foule et la situation du Canasta le rend à la fois très central et néanmoins tranquille.

C’est un hôtel bon marché mais qui possède beaucoup de charme.

Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Canasta est l'hôtel idéal pour séjourner à Capri. Il est très bien situé, à quelques minutes à pied de la Piazzetta.
Les chambres sont grandes et impeccablement propres. Il y a de bons lits, une grande salle de bain, d'immenses serviettes de bain, un sèche-cheveux, un mini-bar... enfin, tout ce dont on a besoin dans une chambre d'hôtel.
Le petit déjeuner était délicieux, et pouvoir libérer la chambre à midi est un avantage appréciable.
Cet hôtel a les qualités d'un 5 étoiles et je le recommande à ceux qui cherchent un hôtel confortable et accueillant à Capri.

Hawthorne, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fils et moi rentrons tout juste de 3 semaines en Italie. Nous avons passé 10 jours à Capri et avons fait un séjour très agréable à l'hôtel Canasta. On a vraiment l'impression d'être chez soi et le personnel est très gentil et vous met à l'aise. Les chambres sont spacieuses, très propres et charmantes. Nous avions un petit balcon avec une vue sur un petit champ de vigne, les montagnes et un bout de mer. Je conseille les chambres du 1er étage pour la vue, pas celles du bas. Il y avait une belle piscine avec une très belle vue, très reposante. Le délicieux petit déjeuner était servi chaque matin jusqu'à midi; c'est pratique si on veut faire une grasse matinée. L'hôtel est très bien situé, près des boutiques et de la Piazzetta. Nous avons visité d'autres villes en Italie, mais les hôtels n'avaient rien à voir avec l'hôtel Canasta. J'ai très envie d'y revenir un jour. Je le recommande vivement.

Prices are for 1 room, 2 adults