“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Capri

Hotel Capri
N° 25 sur 41 Hôtels à Capri
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Un charmant hotel en plein centre de Capri a cotê de la pizza, belle batisse dominant la baie
Très bon rapport qualité, avons logé dans l'annexe avec vue mer et le petit dejeuner avec une formidable vue et bien fourni
Imbattable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons réservé cette hôtel via internet suite aux commentaires vus sur le site. Nous avons été agréablement surpris de l'emplacement vu mer même avec la chambre la moins chère ! Proche du centre de Capri, idéal pour visiter l'île.
La chambre était correcte, assez grande, et propre même si on s'est demandé si l'hôtel recevait l'entretien que mérite l'endroit! La literie était par contre très dure et très bruyante pour les personnes qui bougent beaucoup la nuit !
Le personnel a été serviable et a fourni des conseils.
Dernier point important, la rue devant est bruyante la journée mais la nuit venue cela devient plus calme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
New York, NY
Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé cet hôtel à un prix raisonnable (170 $/nuit), pour passer une seule nuit à Capri, le mois dernier.
Il est tout près, à pied, du funiculaire, des arrêts de taxi et de bus et de la principale Piazzetta. La chambre était très propre avec des toilettes convenables. Elle avait un magnifique balcon. Des 6 hôtels dans lesquels je suis descendu au cours de mon voyage de 2 semaines en Italie, c’était celui qui était équipé de la meilleure sélection de chaînes TV. Le personnel était très avenant et serviable. Je n’ai pas vu d’ascenseur. C’est probablement une question à poser si on en a besoin. Le petit déjeuner était un peu léger. À part ça, j’ai trouvé l’hôtel mieux que ce que je pensais et je reviendrais.

Cincinnati, oh
Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au départ, avec ma femme, nous allions passer la journée à Capri. Cependant, une fois sur l’île, nous avons été enchantés par sa beauté et avons décidé de voir si nous pouvions trouver un hôtel à bon prix pour une nuit.

Par chance, nous sommes entrés au Capri en premier, parce qu’il était situé dans la rue principale et ses chambres donnaient sur la côte. J’ai demandé au réceptionniste quel était le tarif le plus bas et il m’a proposé une chambre avec une vue partielle sur l’océan, pour 120 euros la nuit.

Nous avons sauté sur l’occasion car c’était la haute saison (juillet/août). La chambre était simple et la TV petite, mais nous avions une vue sur la mer et les lits étaient confortables.

Le seul inconvénient est qu’il faut laisser sa clé à la réception chaque fois que l’on sort, et la demander en rentrant. Compte-tenu du prix et de l'emplacement, cela valait cependant vraiment la peine.

Dans l’ensemble, l’hôtel était une très bonne affaire et, Capri est le meilleur souvenir de notre voyage de noces. Si vous obtenez un bon tarif, saisissez cette chance !

Cet hôtel me manque.