“Un véritable Boutique hôtel au coeur de Capri”

Capri Tiberio Palace
N° 7 sur 41 Hôtels à Capri
“Un véritable Boutique hôtel au coeur de Capri”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

J'ai séjourné 1 nuit au Capri Tiberio Palace. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied du buzz de Capri mais au calme.
L'hôtel a été refait récemment et a une décoration moderne et "balnéaire".
Les espaces sont agréables et généreux avec beaucoup de lumière.
Les chambres sont spacieuses également et la vue sur Capri et la mer est une invitation au farniente. Les terrasses sont très agréables avec un carrelage coloré et typiquement local.
La literie est très bonne avec sur-matelas confortable. Ventilateur au plafond.
Avons dîner en terrasse. Cuisine locale. Je vous recommande les Linguine alle Vongole (Pâtes aux Palourdes). Exceptionnelles. Le Tiramisu revisité est aussi une inoubliable expérience.
Le spa est très agréable avec des produits bio d'une marque australienne que je ne connaissais pas. Fred, le manager est Français. Il s'occupera divinement de vous.
La piscine est grande, à la fois intérieure et extérieure. Elle n'était pas chauffée et comme je suis frileux, je n'y ai mis que les pieds.
Je recommande cet établissement membre de Preferred Boutique. Réellement une belle référence.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Roquebrune-Cap-Martin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

Top séjour

Petite ile splendide , hotel idem et à proximité proche du coeur de "ville" même si tout reste proche, ile tres petite. Magnifique promenade qui passe devant le laboratoire/magasin de la parfumerie la plus ancienne, effluves de jasmin et d'agrumes, temps splendide, vue splendide notamment depuis le jardin d'Augusta. Je pense qu'il faut y aller hors vacances et avant les fêtes de Paques (mon cas) sinon, trop de touristes
Je pense qu'il ne faut pas y aller pour se défouler/dépenser (sauf en matière de shopping ; ) ..en effet de très belles marques ont leur boutique) .Y aller pour se reposer et c'est TOUT.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
st raphael
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2010

une chambre spacieuse, agréable à vivre et quelle vue !!
La mer à portée de main.
Le Spa est superbe, l'accueil chaleureux et le massage est divin.
Une restauration méditerranenne originale et un service digne des "grands".
la décoration de cet hôtel vous surprendra agréablement comme elle nous a surpris.
D'ailleurs, nous y retournons cet été.
Un grand bravo à la direction et son équipe qui est présente pour vous offrir des vacances de rêve.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2007

Une experience unique dans un cadre sublime!
Le JW Marriott Capri Tiberio Palace est un palace superbe qui est un petit bout de paradis à Capri.
Grand Hotel d'un blanc immaculé,il est d'une élégance rare et le service fait penser aux plus grand palaces.Le fait que jy sois allé peu apres la réouverture a sans doute joué,mais de l'accueil au bateau à toutes les services fournis,tout est parfait ici...sauf peut etre le prix!
A faire absolument si vous etes de passage à Capri!

• a aimé — Le service total et parfait et l'esthetique sublime de l'hotel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2005
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Athens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné deux nuits au Tiberio Palace et franchement, nous n'avons que des compliments et absolument aucune critique à faire. Notre suite était très spacieuse et magnifiquement décorée avec un lit double tellement confortable qu'il ne souffre la comparaison qu'avec celui dans lequel nous avions dormi au Four Seasons Kuda Hura aux Maldives. Nous sommes arrivés à 16 heures et avons immédiatement été conduits à notre chambre. Le coin de la piscine était petit mais très original, rappelant un peu des thermes romains et offrant une vue époustouflante de Capri. Au dernier étage de l'hôtel se trouve aussi un jacuzzi, parfait pour deux personnes! Le "White Bar", un des rares bars de Capri (peut-être même le seul) à ciel ouvert et ouvert très tard, était très sophistiqué et avait un orchestre. Nous le recommandons fortement!

Northern Westchester County, NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour réellement somptueux, et sans demi-mesure. Le personnel était exceptionnel. L'hôtel était rutilant et tout le personnel, de la réception au service de nettoyage, était plus que gentil et compétent. Oubliez les repaires de célébrités et venez plutôt ici, vous serez traité comme un prince.

iowa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de séjourner dans cet hôtel que nous avons trouvé merveilleux. Le service à la clientèle était exceptionnel. Ils étaient tous très sympathiques et serviables. L'hôtel était propre et beau.
Mon mari voyage dans tout le pays et il a trouvé que c’était l’hôtel Marriott le plus agréable dans lequel il soit descendu. Quel superbe refuge après Florence et Rome ! Capri est si belle et si chaleureuse, pas de voitures ni de motos à éviter !! Il faut absolument faire le tour de l’île en bateau. Cela ne prend qu’une heure et demie et le paysage est époustouflant. Régalez-vous !!