“Ca ne vaut pas vraiment la peine” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Sanfelice

Hotel Villa Sanfelice
N° 12 sur 42 Hôtels à Capri
New York, État de New York
“Ca ne vaut pas vraiment la peine”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme tous les hôtels de Capri, celui-ci est incroyablement cher. J'avais une chambre simple, qui ressemblait presque à une grande cellule de prison. Toute en longueur, très étroite et tellement vide que tout résonnait. Le lit simple était tout petit et pas franchement confortable. Le lavabo était simplement composé d'un bol sans rebord. Il n'y avait pas d'accès internet. La seule fenêtre se trouvait au bout de la chambre, c'était donc toujours sombre.

Capri est une île assez charmante mais je ne pense pas que le prix du séjour dans cet hôtel soit justifié.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus 3 nuits à la Villa San Felice, la dernière semaine de septembre et nous nous sommes régalés. Il ne peut pas être mieux situé. L’hôtel est dans une rue calme et piétonnière à quelques pas de l’agitation du Quisisana, où se trouvent toutes les boutiques.

Nous avons pris une suite « Junior » qui était, en fait, une chambre avec un très grand lit double, un salon/salle à manger avec un canapé-lit, une table pour deux pour prendre le petit déjeuner et un patio privatif, que nous n’avons pas vraiment utilisé.

La salle de bain était très grande et moderne, équipée d’un lavabo en marbre très spacieux pour y poser tous les produits de toilette et une baignoire/douche avec des portes. Bonne pression de l’eau et eau chaude à volonté.

Le petit déjeuner était tout juste convenable, des croissants moyens et un café pas si bon, mais de toute façon, on ne vient pas en Italie pour ses petits déjeuners.

Le personnel n’a pas son pareil pour vous organiser une balade en bateau, ce que je vous recommande vivement.

Ils ont aussi une très belle piscine. L’eau y est claire comme du cristal et l’on peut se procurer des boissons, des paninis ou des salades sur place, au bar.

On ne voit pas la mer, mais l’hôtel est entouré par des citronniers et des parterres de fleurs.

Je recommanderais cet hôtel à ceux qui cherchent un endroit calme, très bien situé, à un prix correct.

Toronto
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec des amis, nous sommes récemment descendus à la Villa San Felice et nous étions assez contents de notre séjour jusqu’à ce qu’arrive le moment de partir. Lorsque nous avons rendu les clés, ils ont commencé à nous dire que nous leur devions 950 euros de plus que ce que l’on aurait dû payer. C’était particulièrement énervant car la facture avait été réglée la veille. Ils nous ont alors dit qu’ils ne pouvaient pas refaire la facture parce que le manager ne serait de retour que dans 2 heures. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’ils s’imaginaient que nous payerions parce que nous avions un ferry et un avion à prendre. Heureusement pour nous, nous avions du temps à perdre.