“Tres bon choix” 4 5 étoiles

N° 3 sur 42 Hôtels à Capri
paris
“Tres bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passes 3 jours tres agreables a l excelsior parco. Le personnel est vraiment tres accueillant, toujours a vouloir vous aider ou vous conseiller, surtout Andres, le chauffeur qui nous a donne des tres bons conseils.
Le petit dejeuner sur la terrasse face a la mer etait parfait meme s il faut attendre un peu pour l avoir... La chambre etait petite mais bien arrangee et decoree.
Seul point critique: les terrasses des chanbres sont separees mais avec un complet vis a vis sur les autres.
Bref, nous sommes ravis de notre sejour , c est un tres bel endroit.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec terrasse et vue sur le vesuve !
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Un merci particulier à Viviana pour son accueil incroyable!
Nous sommes arrivés un peu trop tôt à l'hôtel et la chambre n'était pas prête; on nous a alors offert gratuitement un breuvage de notre choix (bière, vin, mousseux, boisson gazeuse, eau...) pour patienter dans le jardin (palmiers, citronier, vue magnifique). Puisque c'était mon anniversaire, nous avons eu droit à une meilleure chambre et à une petite surprise : un serveur qui sonne à la porte avec deux flûtes de mousseux et un petit gâteau! Merci encore!
La chambre : propre, décor méditerranéen, lit confortable, belle salle de bain avec grande douche, radio iPod, petite terrasse.
Beaucoup de choix au déjeuner (servi de 8h à 11h dans une belle salle à manger).
Un shuttle gratuit est offert par l'hôtel pour se déplacer sur l'île.
L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la marina (où il y a quelques bons petits restos sans prétentions moins chers qu'à la piazzetta) et à une quinzaine de minutes de la piazzetta (dur sur les mollets).
Possibilité d'avoir un iPad à utiliser dans votre chambre (gratuit)
Terrasse sur le toit avec une superbe vue - petit spa

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

De loin le meilleur hôtel de notre séjour en Italie du sud! Bâtiment magnifique, vues sur Naples et la baie magiques de jour comme de nuit, chambres très confortables et élégantes (nous avons été gentiment surclassés en chambre deluxe avec grande terrasse sur la mer et jaccuzi privé....).
L'accueil y est exceptionnel, chaleureux et personnalisé (on se sentirait presque en famille). Viviana à l'accueil n'est que sourire et attention! Les serveurs ont à cœur de vous servir de la meilleure façon. Petits-déjeuners complets et variés. Dîner sur place simple mais savoureux. Et pour finir un chauffeur plein d'attention qui vous conduit de l'hôtel à la piazetta de Capri en 5 minutes. Le retour peut se faire en navette également sur simple appel mais nous préférions emprunter les petits chemins qui redescendent à l'hôtel.
En résumé des prestations haut de gamme dans un cadre enchanteur qui donnent envie de revenir!

• Séjour du mars 2012
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné en famille dans ce petit hotel (11 chambres seulement) et il n'y a que des points positifs. L'hotel est situé entre marina grande (le port où on accoste) et capri ville (à 15 minutes de marche) et un chauffeur vous accompagne entre ces deux points de 9h du matin à 9 heures du soir. Notre chambre était sur deux niveaux, bas de plafond au 2e niveau mais spacieuse. La salle de bains est grande et joliment décoré. Le petit déjeuner est de qualité supérieure avec des fruits frais et des oeufs préparés selon votre souhait. Le personnel est très aimable et très serviable. Le prix est cher mais c'est capri et cela le vaut.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

L'hôtel est encore plus beau que sur les photos, l'accueil est irréprochable avec verre de bienvenue offert sur la terrasse surplombant la mer. nous avions réservé une chambre standard mais avons eu un surclassement en chambre avec vue mer et balcon. Tout l'hôtel est en marbre blanc. Le petit déjeuner est très copieux et varié. très bon accueil, en français, de Carlo!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Excelsior Parco à Capri et sommes enchantés de notre séjour.

L'hôtel est magnifique, avec sa décoration Art Nouveau, ses mosaïques au sol et sa vue imprenable sur la baie et le Vésuve. De plus, l'hôtel propose une formule 3 nuits à un prix très raisonnable pour Capri. Il n'a que 11 chambres, l'atmosphère est donc très intime.

Le petit-déjeuner est délicieux (un buffet avec une grande sélection de produits bio et des pâtisseries maison, salade de fruits frais...)

Mais ce que nous avons apprécié par dessus-tout c'est la qualité du personnel de l'hôtel... L'accueil a été très chaleureux et surtout plein de conseils utiles. L'hôtel met à la disposition des clients une navette, que l'on peut utiliser gratuitement de 9 à 21 heures pour se rendre au port ou dans le centre de Capri. Le chauffeur est vraiment sympathique et il nous a donné beaucoup d'infos pour sortir des sentiers battus et découvrir l'île à pied.
Grâce à eux, nous avons passé un séjour fantastique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous avons été reçus comme des princes avec des chambres de luxe alors que nous avions réservé des chambres standard (de plus en promo). Décoration des chambres de très bon gout avec des dallages de céramique magnifiques. Le personnel est très chaleureux et attentionné, aussi Viviana et ses collègues de l'accueil que le truculent chauffeur qui fait la navette sur simple appel.
Véritablement un des meilleurs hotel de villégiature que nous ayons visité. Bravo.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux