“Délicieux et charmant hotel”

Luxury Villa Excelsior Parco
N° 3 sur 40 Hôtels à Capri
Avis publié : 7 novembre 2012

Accueil excellent, il suffit de signaler son arrivée pour que le chauffeur vienne vous chercher, il pourra vous emmener pour certains trajets à votre demande, ce qui est très appréciable. L'accueil est attentionné, personalisé. Le lieu est magnifique avec une vue sur la mer et le jardin orné de citronniers.Les chambres sont claires, étincellantes de propreté.Nous sommes restés un week end et ce séjour a été un ravissement pour nous. Le rapport qualité/prix en fin de saison nous a semblé des meilleurs pour une île comme Capri. Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 161)

Avis publié : 5 novembre 2012

Accueil sympa dans un 1er temps-voiture à disposition avec chauffeur-Cuisine excellemment assurée par personnel chaleureux qui vs concocte de bons plats. maintenant attention à la chambre 11 qui a un problème de serrure et qui ne ferme pas à clé de l'intérieur-Je n'ai pas apprécié que connaissant le problème,on nous ait attribué cette chambre alors que d'autres étaient libres puisque ns avons exigé de changer! je n'aime pas cette façon de faire-Qqes travx à prévoir au sein de l'hotel, sinon il tombe en désuétude-(séjour du 1er nov 2012)-HL

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons passé 4 jours à Capri et donc dans cet hôtel du 16 mai au 19 mai.
Séjour très agréable avec un personnel trés attentionné. Un plus, la voiture qui vous amène à Capri centre en 5 mn avec un conducteur comme on aime en avoir.
Trés bon petit petit déjeuner dans un jardin rempli de fleurs, même s'il faut attendre un peu si vous arrivez avant 8h.
Superbe vue sur le port et sur le Vésuve au loin (notre chambre était le 34 au deuxième étage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012 par mobile

Un séjour exceptionnel : cadre paradisiaque, vue sur la mer et le Vesuve à couper le souffle, chambre lumineuse avec terrasse et jaccuzzi, personnel au top! Du directeur de l'hôtel, aux femmes de chambre en passant par le chauffeur Andreas qui assure toute la journée des navettes entre le port et Capri, tout le monde est aux petits soins. Tout a ete fait pour que notre séjour reste inoubliable!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons passes 3 jours tres agreables a l excelsior parco. Le personnel est vraiment tres accueillant, toujours a vouloir vous aider ou vous conseiller, surtout Andres, le chauffeur qui nous a donne des tres bons conseils.
Le petit dejeuner sur la terrasse face a la mer etait parfait meme s il faut attendre un peu pour l avoir... La chambre etait petite mais bien arrangee et decoree.
Seul point critique: les terrasses des chanbres sont separees mais avec un complet vis a vis sur les autres.
Bref, nous sommes ravis de notre sejour , c est un tres bel endroit.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec terrasse et vue sur le vesuve !
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Un merci particulier à Viviana pour son accueil incroyable!
Nous sommes arrivés un peu trop tôt à l'hôtel et la chambre n'était pas prête; on nous a alors offert gratuitement un breuvage de notre choix (bière, vin, mousseux, boisson gazeuse, eau...) pour patienter dans le jardin (palmiers, citronier, vue magnifique). Puisque c'était mon anniversaire, nous avons eu droit à une meilleure chambre et à une petite surprise : un serveur qui sonne à la porte avec deux flûtes de mousseux et un petit gâteau! Merci encore!
La chambre : propre, décor méditerranéen, lit confortable, belle salle de bain avec grande douche, radio iPod, petite terrasse.
Beaucoup de choix au déjeuner (servi de 8h à 11h dans une belle salle à manger).
Un shuttle gratuit est offert par l'hôtel pour se déplacer sur l'île.
L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la marina (où il y a quelques bons petits restos sans prétentions moins chers qu'à la piazzetta) et à une quinzaine de minutes de la piazzetta (dur sur les mollets).
Possibilité d'avoir un iPad à utiliser dans votre chambre (gratuit)
Terrasse sur le toit avec une superbe vue - petit spa

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

De loin le meilleur hôtel de notre séjour en Italie du sud! Bâtiment magnifique, vues sur Naples et la baie magiques de jour comme de nuit, chambres très confortables et élégantes (nous avons été gentiment surclassés en chambre deluxe avec grande terrasse sur la mer et jaccuzi privé....).
L'accueil y est exceptionnel, chaleureux et personnalisé (on se sentirait presque en famille). Viviana à l'accueil n'est que sourire et attention! Les serveurs ont à cœur de vous servir de la meilleure façon. Petits-déjeuners complets et variés. Dîner sur place simple mais savoureux. Et pour finir un chauffeur plein d'attention qui vous conduit de l'hôtel à la piazetta de Capri en 5 minutes. Le retour peut se faire en navette également sur simple appel mais nous préférions emprunter les petits chemins qui redescendent à l'hôtel.
En résumé des prestations haut de gamme dans un cadre enchanteur qui donnent envie de revenir!

• Séjour en : mars 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Capri
À 0,2 km
À 1 km
Capri Tiberio Palace
Capri Tiberio Palace
N° 7 sur 40 à Capri

Vous connaissez Luxury Villa Excelsior Parco ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Villa Excelsior Parco

Adresse: Via Provinciale Marina Grande 179, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Capri
N°1 des hôtels familiaux à Capri
N°2 des hôtels de luxe à Capri
N°2 des hôtels romantiques à Capri
Catégorie de prix : 191€ - 642€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Villa Excelsior Parco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Villa Excelsior Parco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Parco Hotel
Excelsior Parco Capri