“Un petit coin de Paradis ...à CAPRI”

Luxury Villa Excelsior Parco
N° 3 sur 40 Hôtels à Capri
Avis publié : 30 juin 2013

Le gros problème avec l' Excelsior Parco, c'est qu 'il faut vraiment chercher la petite bête pour émettre le début du commencement d'une critique négative...Après avoir bien réfléchi,j'ai fini par trouver:pourquoi mettre à disposition uniquement des verres en PLASTIQUE dans les chambres ???Se laver les dents ou boire un verre de Champagne (voire de Prosecco) sont 2 activités bien différentes...Des verres dignes de ce nom seraient donc les bienvenus dans le mini-bar.
Et,à part çà???Et bien c'est quasi parfait :accueil amical,chauffeur quasi particulier,chambre remarquablement tenue,vue (au 2ème étage) totalement sublime sur le Golfe de Naples.Le plus beau compliment à faire à l'équipe:on y est comme chez soi et on a bien du mal à s'arracher à ce cocon douillet.Bravo sur toute la ligne !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 160)

Avis publié : 20 mai 2013

Seulement 11 chambres, et donc un service très personnel et attentif. Nous avons appelé le concierge dès notre arrivée au port de Capri et un chauffeur est venu nous chercher pour nous amener à l'hôtel. Belles chambres avec terrasses, la plupart avec leur propre jacuzzi. On nous a offert une coupe de Prosecco sur la terrasse du dernier étage avec une très belle vue sur la baie de Naples. L'hotel propose plusieurs services dont la location de scooters à la journée, très pratique pour visiter l'île. Le notre était petit, bruyant et lent, ce qui nous a fait beaucoup rire.
Diner correcte mais pas exceptionnel dans la petite salle à manger. Petit déjeuner frugal sur la terrasse à l'ombre des arbres et parasols.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Situation géographique et vue sur la mer et le Vésuve idéales.
Service de grande qualité et personnel particulièrement disponible et sympathique.
Le service de navettes à la demande pour se rendre en ville est parfait.
Un hôtel à recommander pour un prix raisonnable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

C'est la première fois que j'écris un commentaire sur ce site, bien qu'ayant pas mal voyagé.
Je me dois de dire, avec retard, tout le bien que je pense de cet hôtel.

Nous y avons en effet passé, ma compagne et moi-même, quatre jours et trois nuits l'été dernier.
Nous occupions la chambre de luxe avec jacuzzi du deuxième étage: c'est spacieux et très joli à l'intérieur; quant à la vue sur la mer et les falaises, elle est merveilleuse!

Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité rares à la réception comme pour ce qui est de la navette.

On peut parler indifféremment en italien, français ou anglais à la réception.
Sinon, anglais ou italien (et peut-être d'autres langues).

Merci à toutes les personnes qui ont fait de ce séjour un moment vraiment inoubliable.

Nous avions prévu de revenir très vite, dès cette année mais il va nous falloir différer un peu.
Nous reviendrons donc aussi rapidement que possible...mais à trois cette fois!

Frédéric
Parisien habitant à Genève

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Accueil excellent, il suffit de signaler son arrivée pour que le chauffeur vienne vous chercher, il pourra vous emmener pour certains trajets à votre demande, ce qui est très appréciable. L'accueil est attentionné, personalisé. Le lieu est magnifique avec une vue sur la mer et le jardin orné de citronniers.Les chambres sont claires, étincellantes de propreté.Nous sommes restés un week end et ce séjour a été un ravissement pour nous. Le rapport qualité/prix en fin de saison nous a semblé des meilleurs pour une île comme Capri. Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Accueil sympa dans un 1er temps-voiture à disposition avec chauffeur-Cuisine excellemment assurée par personnel chaleureux qui vs concocte de bons plats. maintenant attention à la chambre 11 qui a un problème de serrure et qui ne ferme pas à clé de l'intérieur-Je n'ai pas apprécié que connaissant le problème,on nous ait attribué cette chambre alors que d'autres étaient libres puisque ns avons exigé de changer! je n'aime pas cette façon de faire-Qqes travx à prévoir au sein de l'hotel, sinon il tombe en désuétude-(séjour du 1er nov 2012)-HL

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons passé 4 jours à Capri et donc dans cet hôtel du 16 mai au 19 mai.
Séjour très agréable avec un personnel trés attentionné. Un plus, la voiture qui vous amène à Capri centre en 5 mn avec un conducteur comme on aime en avoir.
Trés bon petit petit déjeuner dans un jardin rempli de fleurs, même s'il faut attendre un peu si vous arrivez avant 8h.
Superbe vue sur le port et sur le Vésuve au loin (notre chambre était le 34 au deuxième étage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Capri
À 0,8 km
À 1 km
Capri Tiberio Palace
Capri Tiberio Palace
N° 7 sur 40 à Capri

Vous connaissez Luxury Villa Excelsior Parco ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Villa Excelsior Parco

Adresse: Via Provinciale Marina Grande 179, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels familiaux à Capri
N°1 des hôtels en bord de mer à Capri
N°2 des hôtels romantiques à Capri
N°2 des hôtels de luxe à Capri
Catégorie de prix : 190€ - 659€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Villa Excelsior Parco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Villa Excelsior Parco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Parco Hotel
Excelsior Parco Capri