“Service exceptionnel”

Luxury Villa Excelsior Parco
N° 3 sur 40 Hôtels à Capri
Avis publié: 3 juillet 2013

Au sortir du bateau, on remarque un grand gaillard portant un t-shirt avec le logo du beach club Smeraldo indiqué par l'hôtel comme point de rencontre pour les clients de l'hôtel. En quelques minutes, le chauffeur vient nous chercher pour nous emmener à l'hôtel. Accueil des plus chaleureux. On nous offre une boisson en attendant que la chambre soit prête. Ancienne villa lumineuse, avec vue imprenable sur le golfe de Naples. Le personnel est d'une gentillesse exquise, le chauffeur Andres est extrêmement prévenant. Le petit-déjeuner très varié est offert sur la magnifique terrasse. Connexion Internet très rapide sans mot de passe! Le beach club avec service chauffeur est sans frais pour les clients de l'hôtel.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Luxury Villa Excelsior Parco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2013

Parmi tous les hôtels visités lors de nos voyages à ce jour.. celui ci est le meilleur. L'endroit merveilleux, le petit déjeuner, le repas ou l'apéro tranquillement installé dans le parc de l'hôtel au milieu des oiseaux, du basilic, de la sauge, des petites fraises sauvages etc...La chambre d'une propreté laissant l'ouverture sur une jolie terrasse avec un grand jacuzzi privé et une vue sur la baie de Naples et son volcan le "Vesuvio".
Mais le plus fantastique, que nous avions lu dans les remarques des anciens clients concernant l'amabilité du personnel, NOUS VOUS LE CONFIRMONS C'EST VRAI.
Viviana , une si gentille personne qui s’investit pour vous aider dans le séjour avec gentillesse, douceur et professionnalisme. Merci encore Viviana

Andres; originaire de Buenos-Aires, d'une sympathie hors du commun qui nous a conduit tout au long du séjour sur la magnifique Ile de Capri et qui nous a renseigné sur les endroits à voir, les magasins et sur les petits restaurants italiens qui en valent le détour. Merci encore Andres.

Nos amis 3 Sri-lankais (Désolé j'ai pas pu retenir les prénoms , un peu compliqué) . Ces personnes toujours présentes se sont occupés de nous sans arrêts avec gentillesse et professionnalisme et avec même un grand moment d’émotion lors de notre départ. Merci à vous trois.

Je n'oublie pas aussi la collègue de Viviana qui parle français,le veilleur de nuit, la femme de ménage, et le manager(le plus discret, bizzare!!!)

Nous avons retenu que dans le monde d'aujourd'hui, ou nous sommes tous stressé par le travail, il y a encore des gens naturellement gentils comme ceux que nous avons cité au dessus.... et pour nous grâce à eux..."Capri ce n'est pas fini...!!!!! nous reviendrons les voir...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2013

Le gros problème avec l' Excelsior Parco, c'est qu 'il faut vraiment chercher la petite bête pour émettre le début du commencement d'une critique négative...Après avoir bien réfléchi,j'ai fini par trouver:pourquoi mettre à disposition uniquement des verres en PLASTIQUE dans les chambres ???Se laver les dents ou boire un verre de Champagne (voire de Prosecco) sont 2 activités bien différentes...Des verres dignes de ce nom seraient donc les bienvenus dans le mini-bar.
Et,à part çà???Et bien c'est quasi parfait :accueil amical,chauffeur quasi particulier,chambre remarquablement tenue,vue (au 2ème étage) totalement sublime sur le Golfe de Naples.Le plus beau compliment à faire à l'équipe:on y est comme chez soi et on a bien du mal à s'arracher à ce cocon douillet.Bravo sur toute la ligne !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Seulement 11 chambres, et donc un service très personnel et attentif. Nous avons appelé le concierge dès notre arrivée au port de Capri et un chauffeur est venu nous chercher pour nous amener à l'hôtel. Belles chambres avec terrasses, la plupart avec leur propre jacuzzi. On nous a offert une coupe de Prosecco sur la terrasse du dernier étage avec une très belle vue sur la baie de Naples. L'hotel propose plusieurs services dont la location de scooters à la journée, très pratique pour visiter l'île. Le notre était petit, bruyant et lent, ce qui nous a fait beaucoup rire.
Diner correcte mais pas exceptionnel dans la petite salle à manger. Petit déjeuner frugal sur la terrasse à l'ombre des arbres et parasols.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Situation géographique et vue sur la mer et le Vésuve idéales.
Service de grande qualité et personnel particulièrement disponible et sympathique.
Le service de navettes à la demande pour se rendre en ville est parfait.
Un hôtel à recommander pour un prix raisonnable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2013

C'est la première fois que j'écris un commentaire sur ce site, bien qu'ayant pas mal voyagé.
Je me dois de dire, avec retard, tout le bien que je pense de cet hôtel.

Nous y avons en effet passé, ma compagne et moi-même, quatre jours et trois nuits l'été dernier.
Nous occupions la chambre de luxe avec jacuzzi du deuxième étage: c'est spacieux et très joli à l'intérieur; quant à la vue sur la mer et les falaises, elle est merveilleuse!

Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité rares à la réception comme pour ce qui est de la navette.

On peut parler indifféremment en italien, français ou anglais à la réception.
Sinon, anglais ou italien (et peut-être d'autres langues).

Merci à toutes les personnes qui ont fait de ce séjour un moment vraiment inoubliable.

Nous avions prévu de revenir très vite, dès cette année mais il va nous falloir différer un peu.
Nous reviendrons donc aussi rapidement que possible...mais à trois cette fois!

Frédéric
Parisien habitant à Genève

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2012

Accueil excellent, il suffit de signaler son arrivée pour que le chauffeur vienne vous chercher, il pourra vous emmener pour certains trajets à votre demande, ce qui est très appréciable. L'accueil est attentionné, personalisé. Le lieu est magnifique avec une vue sur la mer et le jardin orné de citronniers.Les chambres sont claires, étincellantes de propreté.Nous sommes restés un week end et ce séjour a été un ravissement pour nous. Le rapport qualité/prix en fin de saison nous a semblé des meilleurs pour une île comme Capri. Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple