“accueil au top” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 42 Hôtels à Capri
Annecy, France
“accueil au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

hotel ou l accueil est vraiment chaleureux, personnel toujours souriant.
chambre dans un style un peu retro mais belle vue, propre et le jaccuzzi est bien appreciable. les balcons donnent les uns sur les autres donc manque d intimite.

• Séjour du octobre 2013

• Finnois d'abord
Commugny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé deux nuits à l'Excelsior Parco hotel et nous avons été frappé par la gentillesse des gens. Tout d'abord on nous a upgradé notre chambre pour 4 en 2 chambres pour 2 (nos fils étaient ravis) sans supplément et sans rien demandé.
L'hôtel a un système de transport vers les quais ou Capri souple, sympathique et rapide. Nous l'avons beaucoup utilisé et le personnel est toujours resté aimable.
Les chambres étaient biens, le petit déjeuner très bon. Nous n'avons jamais utilisé le jaccuzi du toit mais l'eau semblait bien chaude et accueillante ! Vue magnifique du toit où nous avons pris notre apéritif de bienvenue.

Nous recommandons cet hôtel bien évidemment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Franche comte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un accueil extraordinaire d une équipe adorable qui fait tout pour vous rendre la vie facile
Attentions et prévenance
Une très belle maison pleine de charme
Vue superbe
Magnifique terrasse sur le toit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Au sortir du bateau, on remarque un grand gaillard portant un t-shirt avec le logo du beach club Smeraldo indiqué par l'hôtel comme point de rencontre pour les clients de l'hôtel. En quelques minutes, le chauffeur vient nous chercher pour nous emmener à l'hôtel. Accueil des plus chaleureux. On nous offre une boisson en attendant que la chambre soit prête. Ancienne villa lumineuse, avec vue imprenable sur le golfe de Naples. Le personnel est d'une gentillesse exquise, le chauffeur Andres est extrêmement prévenant. Le petit-déjeuner très varié est offert sur la magnifique terrasse. Connexion Internet très rapide sans mot de passe! Le beach club avec service chauffeur est sans frais pour les clients de l'hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tannay - Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Parmi tous les hôtels visités lors de nos voyages à ce jour.. celui ci est le meilleur. L'endroit merveilleux, le petit déjeuner, le repas ou l'apéro tranquillement installé dans le parc de l'hôtel au milieu des oiseaux, du basilic, de la sauge, des petites fraises sauvages etc...La chambre d'une propreté laissant l'ouverture sur une jolie terrasse avec un grand jacuzzi privé et une vue sur la baie de Naples et son volcan le "Vesuvio".
Mais le plus fantastique, que nous avions lu dans les remarques des anciens clients concernant l'amabilité du personnel, NOUS VOUS LE CONFIRMONS C'EST VRAI.
Viviana , une si gentille personne qui s’investit pour vous aider dans le séjour avec gentillesse, douceur et professionnalisme. Merci encore Viviana

Andres; originaire de Buenos-Aires, d'une sympathie hors du commun qui nous a conduit tout au long du séjour sur la magnifique Ile de Capri et qui nous a renseigné sur les endroits à voir, les magasins et sur les petits restaurants italiens qui en valent le détour. Merci encore Andres.

Nos amis 3 Sri-lankais (Désolé j'ai pas pu retenir les prénoms , un peu compliqué) . Ces personnes toujours présentes se sont occupés de nous sans arrêts avec gentillesse et professionnalisme et avec même un grand moment d’émotion lors de notre départ. Merci à vous trois.

Je n'oublie pas aussi la collègue de Viviana qui parle français,le veilleur de nuit, la femme de ménage, et le manager(le plus discret, bizzare!!!)

Nous avons retenu que dans le monde d'aujourd'hui, ou nous sommes tous stressé par le travail, il y a encore des gens naturellement gentils comme ceux que nous avons cité au dessus.... et pour nous grâce à eux..."Capri ce n'est pas fini...!!!!! nous reviendrons les voir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Le gros problème avec l' Excelsior Parco, c'est qu 'il faut vraiment chercher la petite bête pour émettre le début du commencement d'une critique négative...Après avoir bien réfléchi,j'ai fini par trouver:pourquoi mettre à disposition uniquement des verres en PLASTIQUE dans les chambres ???Se laver les dents ou boire un verre de Champagne (voire de Prosecco) sont 2 activités bien différentes...Des verres dignes de ce nom seraient donc les bienvenus dans le mini-bar.
Et,à part çà???Et bien c'est quasi parfait :accueil amical,chauffeur quasi particulier,chambre remarquablement tenue,vue (au 2ème étage) totalement sublime sur le Golfe de Naples.Le plus beau compliment à faire à l'équipe:on y est comme chez soi et on a bien du mal à s'arracher à ce cocon douillet.Bravo sur toute la ligne !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Seulement 11 chambres, et donc un service très personnel et attentif. Nous avons appelé le concierge dès notre arrivée au port de Capri et un chauffeur est venu nous chercher pour nous amener à l'hôtel. Belles chambres avec terrasses, la plupart avec leur propre jacuzzi. On nous a offert une coupe de Prosecco sur la terrasse du dernier étage avec une très belle vue sur la baie de Naples. L'hotel propose plusieurs services dont la location de scooters à la journée, très pratique pour visiter l'île. Le notre était petit, bruyant et lent, ce qui nous a fait beaucoup rire.
Diner correcte mais pas exceptionnel dans la petite salle à manger. Petit déjeuner frugal sur la terrasse à l'ombre des arbres et parasols.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux