“Le JK Place à Capri: un must!”
Avis sur J.K.Place Capri

J.K.Place Capri
N° 14 sur 41 Hôtels à Capri
Switzerland
“Le JK Place à Capri: un must!”
Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les commentaires précédents! Le JK Place à Capri est un hôtel merveilleux: tout - des chambres au service - est parfait. La vue sur la mer est à vous couper le souffle. Le petit déjeuner sur la terrasse est une merveille. Il n'y a rien que Lucio ne puisse vous conseiller ou vous organiser (la croisière en bateau privé autour de l'île est un must). Le restaurant venait d'ouvrir quand nous sommes arrivés et la cuisine et le vin étaient délicieux. Chaque membre du personnel était prévenant et serviable, et ils ont vraiment rendu notre séjour inoubliable!

Quant à l'hôtel, eh bien, il faut venir le découvrir de ses propres yeux. La décoration est d'une beauté frappante et charmante: on s'y sent comme chez soi, et non comme dans un hôtel. Le JK PLace est un paradis à Capri et il éclipse tous les autres luxueux hôtels de l'île, qui, à notre goût, sont trop grands et un peu vieux jeu.

Si vous voulez un séjour reposant, simple, confortable et romantique à Capri, il n'y a qu'un hôtel: le JK PLace. Nous ne saurions le recommander suffisamment. Nous reviendrons!

Delray Beach, Florida
Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Du moment où j’ai réservé le JK Place jusqu’à la dernière heure que nous y avons passé, le service a été ce que j’ai préféré de notre séjour dans cet hôtel. Lucio, le concierge, est un trésor – il nous a indiqué où manger une pizza à Naples en venant à Capri et où faire de la randonnée à Positano quand nous sommes partis.

En plus de de ça, la vue était incroyable et les chambres étaient très grandes – surtout par rapport aux standards européens. Nous adorons les petits hôtels parce qu’ils sont plus intimes et c’est vraiment le cas du JK. J’avais le sentiment d’être reçu chez quelqu’un, dans une maison très élégante.

Nous aurions juste aimé avoir plus de temps pour nous détendre dans le magnifique patio et lire quelques-uns des très nombreux livres de la bibliothèque. `

Nous recommandons aussi vivement le voyage en bateau autour de l’île avec Constanzo !

Ada, Michigan
Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous adorons cet hôtel. Ils nous ont traités comme des rois dès notre arrivée et même après que nous avons réglé la chambre. Ils se sont mis en quatre pour rendre notre séjour le plus agréable possible.

C’est un hôtel splendide avec un restaurant et une carte des vins incroyables.

L‘hôtel surplombe la mer et, aussitôt qu’on les sollicite, ils nous emmènent en 2 ou 3 minutes dans le quartier des boutiques en voiture électrique ou dans le van de l’hôtel.

Nous avons demandé au concierge de nous organiser une excursion autour de l’île et un dîner sur la sorretine peninsula. C’était incroyable.

Nous nous sommes vraiment sentis comme des stars du rock ou des membres de la famille royale. Le personnel était incroyable ! Constantino me manque déjà !

Je ne peux pas faire justice à cet hôtel en une seule critique. Allez voir par vous-même !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Capri
Capri Tiberio Palace
N° 7 sur 41 à Capri
Hotel della Piccola Marina
Hotel della Piccola Marina
N° 6 sur 41 à Capri

Vous connaissez J.K.Place Capri ?

Informations supplémentaires concernant J.K.Place Capri

Établissement : J.K.Place Capri
Adresse: Via Provinciale Marina Grande 225, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Capri
N°5 des hôtels Spa à Capri
N°11 des hôtels de luxe à Capri
Fourchette de prix (par nuit): 553 € - 1 940 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — J.K.Place Capri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de J.K.Place Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jk Capri
Hotel Jk Place Capri