“Une balade à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis sur Via Krupp

Via Krupp
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une balade à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions notre hôtel situé à Marina Picola; donc quand nous allions à Capri, nous prenions une granita juste avant de descendre par la Via Krupp. Cette balade offre une vue magnifique sur les fameux rochers Faraglioni. Il s'agit d'un chemin pavé (comme c'est beaucoup le cas à Capri, piéton uniquement!) qui déscend à flan de falaise, très sécurisé. Trés romantique!
Nous vous conseillons de la faire dans le sens Capri/Marina Picola (en descente). Vous pouvez ensuite profiter de la plage de Marina Picola, et retourner à Capri en bus.
Les plus motivés et les plus sportifs peuvent tenter la montée, nous nous n'avons pas osé!

Visité en août 2012

Vernon
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“vertigineux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Il s'agit d'une descente pavée, très vertigineuse quand on regarde par dessus le parapet, ...mais tout à fait sûre...
La vue sur la mer est fabuleuse....et sa descente prend environ 15mn , si on ne prend pas de photos ...mais cela c'est impossible tant la vue est magnifique..
La remontée n'a pas été testée...il y a près de 100 m de dénivelé et il faisait très chaud...
Comme cette voie rejoint la Piccola Marina, on y prend un bus jusqu'à très tard le soir

Visité en août 2012
Lausanne, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Balade entre terre et mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

La via Krupp n'est pas praticable par tous les temps car il y a des risques de chutes de pierre. En cas de pluie et d'orage, elle peut être fermée. La balade part à côté des jardins d'Auguste pour rejoindre la mer et la plage en peu plus loin. Balade à faire en fin d'après-midi, en bas il est possible de remonter en bus, mais la montée pas si terrible. Le panorama est si beau qu'on en oublie la pente.

Visité en juillet 2012
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Merveilleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Ce Parcourt est un peu sportif mais vaut largement le détour, vue magnifique sur la baie, la mer et les côtes! Cette via Krupp est ce que j'ai préféré faire à Capri, le chemin arrive à la marina picola qui détonne avec le coté bling bling de Capri. Possibilité de retourner à Capri en bus ou pour les sportifs à pieds.

Visité en mai 2012
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Une petite route ............fermée”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2007

La rue Krupp initialement prévue pour relier rapidement la ville de Capri à Marina Piccola ,à pied est malheureusement fermée ,définitivement d'aprés moi !
Le concepteur et le réalisateur initial (Krupp)n'as pas pensé à tout !cette "route" extraordinaire est sûrement pas prête de réouvrir car elle se trouve placée dangereusement par rapport à la montagne qui laisse échapper des pierres ou autres qui rendent son parcours tellement dangereux que les autorités ont fermés l'accés de manière sans doute définitive !
Je ne vois pas comment empêcher les pierres de tomber car la montagne est trés proche et à Capri j'ai l'impression que la montagne n'est pas stable ,par exemple il y a beaucoup de grillage collé à la montagne qui surplombe la vraie route qui relie Capri à Anacapri !

Les voyageurs ayant consulté Via Krupp ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Via Krupp ?