“Un hôtel moderne, stylé, d’un bon rapport qualité-prix, propre et bien situé.”

Hotel della Piccola Marina
N° 8 sur 41 Hôtels à Capri
Dublin, Ireland
“Un hôtel moderne, stylé, d’un bon rapport qualité-prix, propre et bien situé.”
Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est fantastique.
Nous avons obtenu un très bon tarif de 185 la nuit, ce qui est un très bon prix pour Capri. L’hôtel est récent et moderne.
Les chambres sont propres, charmantes et les lits sont confortables.
La piscine est magnifique et bien que le soleil disparaisse assez tôt dans la journée, c’est parfait si vous ne voulez pas vous traîner jusqu'aux plages bondées.
L’accès internet est gratuit et le petit déjeuner continental convenable.
Le personnel est très serviable. Il réserve les restaurants pour dîner et vérifie les horaires des ferries.
L ‘hôtel est idéalement situé pour se rendre dans la ville de Capri le soir.

• Hébreu en 1er
Hertfordshire
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Piccola Marina en juillet. Nous y avons passé un excellent séjour et nous nous sommes vraiment régalés, même si nous aurions préféré y rester plus longtemps ! Merci encore.

Leeds, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je l'ai découvert en passant devant et je n'ai pas pu résister au charme discret de l'hôtel. De construction récente (il a ouvert en juillet 2006), les chambres sont décorées avec goût et sont spacieuses. La piscine est une bénédiction lors des grosses chaleurs et l'hôtel est situé tout près à pied de l'irrésistible Piazzetta. Le personnel est prévenant, poli et serviable. Mon mari et moi avons beaucoup apprécié notre séjour de 5 jours dans l'hôtel et serions ravis d'y retourner l'an prochain.

London
Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une vraie trouvaille - bon rapport qualité/prix, chic, chaleureux, avec une merveilleuse piscine, et en dehors des sentiers battus.

Mon époux, mes deux enfants (8 et 6 ans) et moi avons séjourné trois nuits dans deux chambres adjacentes avec une grande terrasse - un mini-appartement en fait.

L'hôtel vient d'être rénové et a été entièrement peint en blanc crème avec des meubles d'un vert calme ou d'un violet profond, le sol est carrelé et l'éclairage est sophistiqué. Le personnel est on ne peut plus serviable et gentil. Le petit déjeuner jusqu'à 11 heures est ce qu'il faut en vacances.

On peut descendre à pied de l'hôtel jusqu'à Piccola Marina et on est à quelques minutes de l'axe principal de Capri - mais il fait bon ne pas toujours se trouver sur l'axe principal.

Je mentionne tout de même l'élégante piscine sous les arbres à ceux qui préfèrent l'ombre et le charmant bar au bord de la piscine qui fait d'excellentes limonades fraîches ou du café quand vous le désirez. Un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel 4 étoiles - je le recommande fortement.