“Un hôtel charmant et unique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel della Piccola Marina

Hotel della Piccola Marina
N° 6 sur 42 Hôtels à Capri
Hertfordshire
“Un hôtel charmant et unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Piccola Marina en juillet. Nous y avons passé un excellent séjour et nous nous sommes vraiment régalés, même si nous aurions préféré y rester plus longtemps ! Merci encore.

• Hébreu en 1er
Leeds, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je l'ai découvert en passant devant et je n'ai pas pu résister au charme discret de l'hôtel. De construction récente (il a ouvert en juillet 2006), les chambres sont décorées avec goût et sont spacieuses. La piscine est une bénédiction lors des grosses chaleurs et l'hôtel est situé tout près à pied de l'irrésistible Piazzetta. Le personnel est prévenant, poli et serviable. Mon mari et moi avons beaucoup apprécié notre séjour de 5 jours dans l'hôtel et serions ravis d'y retourner l'an prochain.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une vraie trouvaille - bon rapport qualité/prix, chic, chaleureux, avec une merveilleuse piscine, et en dehors des sentiers battus.

Mon époux, mes deux enfants (8 et 6 ans) et moi avons séjourné trois nuits dans deux chambres adjacentes avec une grande terrasse - un mini-appartement en fait.

L'hôtel vient d'être rénové et a été entièrement peint en blanc crème avec des meubles d'un vert calme ou d'un violet profond, le sol est carrelé et l'éclairage est sophistiqué. Le personnel est on ne peut plus serviable et gentil. Le petit déjeuner jusqu'à 11 heures est ce qu'il faut en vacances.

On peut descendre à pied de l'hôtel jusqu'à Piccola Marina et on est à quelques minutes de l'axe principal de Capri - mais il fait bon ne pas toujours se trouver sur l'axe principal.

Je mentionne tout de même l'élégante piscine sous les arbres à ceux qui préfèrent l'ombre et le charmant bar au bord de la piscine qui fait d'excellentes limonades fraîches ou du café quand vous le désirez. Un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel 4 étoiles - je le recommande fortement.