“Très bel hotel et super vue !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel della Piccola Marina

Hotel della Piccola Marina
N° 7 sur 42 Hôtels à Capri
DEMIGNY
“Très bel hotel et super vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel très calme à deux pas de la place principale. Belle chambre rénovée, propre avec superbe terrasse vue sur Mer. Personnel très accueillant. Idéal comme point central pour visiter l'ensemble de l'ile. Arrêt bus et Taxis juste à côté. Séjour très agréable. Etions en voyage de noces, avons été surclassés! Une très gentille attention de la part de la Direction. Encore merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Emplacement idéal à l'entrée de Capri en venant de Marina del Grandé. Cela permet d'aller au village aisément et aussi si on aime la marche et les escaliers de descendre à la plage de la Marina della Piccola. Pour deux, chambre 105 spacieuse et de plein pied avec la grande terrasse piscine d'où on surplombe la baie et la côte. Confort de la chambre, qualité du petit déjeuner que l'on peut prendre dans la climatisation ou en terrasse. Il ne manquerait qu'une navette d'hôtel qui serait bien utile pour monter du port et éviter le funiculaire ou les bus bondés dans la chaleur!

• Séjour du août 2012
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un tres bel hotel, recemment renove, decore avec gout, une grande piscine, le personnel de la reception est tres accueillant.
Les chambres sont assez spacieuses, tres propres.
Les femmes de menage passent plusieurs fois par jour.
Attention au personnel de la pisicine, un peu abrupte, qui ne veut pas distribuer de serviette de piscine apres 16.30.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

situé à l'entrée de Capri, près des départs de bus et de taxis, avec vue sur la Marina Piccola, à distance à pied de la piazzeta, c'est un hôtel très agréable, de bon confort et d'un bon rapport qualité/prix en formule B and B et restauration rapide au bord de la piscine le midi. Réserver si possible les grandes chambres du dernier étage avec grande terrasse et vue sur la mer (excellente chambre 501) dans le bâtiment au-dessus de la réception. Sympathique petit déjeuner en terrasse sous pergola. Attention: les pentes étant raides à Capri, il y a beaucoup de marches et pas d'ascenseur!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
boulogne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'hôtel a tout pour être charmant : une bonne situation géographique (à quelques pas du centre de Capri, il est plutôt central et à 10 minutes à pieds (pour la descente) de la plage Piccola Marina), taille à dimension humaine, jolie architecture... Les chambres sont plutôt grandes et bénéficient toutes à première vue d'une terrasse. Bon service d'étage (chambre nickel et changement de serviettes 2 fois dans la journée : matin et soir après la pisine ou plage). Attention, il n'y a pas d'ascenseur pour les chambres qui se situent dans le bâtiment principal. Le petit déjeuner offre des produits de bonne qualité : fruits frais (melon, fraises, ananas), "vraie" charcuterie, viennoiseries....La piscine est très jolie, en revanche, elle est vite à l'ombre dans l'après-midi et ferme à 18H. Pour être très franc et contrairement aux photos du site (prises sous un certain angle), on profite peu de la vue mer depuis la piscine. Je pense que seules les chambres en étage et évidemment côté mer, bénéficient réellement d'une vue mer. Vous disposez d'un "service" pour la piscine. Une personne vous aide à vous installer : transat, serviette et parasol à dispo . Cependant, quelques fausses "notes" .... notre chambre donnait côté rue et nous avons eu droit chaque nuit (vers 3H du matin !) au défilé des éboueurs.... parfois, le désagrément pouvait durer 1H puique la place située derrière l'hôtel est le point de rassemblement des éboueurs pour toute la ville de Capri. Couvre-lit de notre chambre à notre arrivée : douteux. Le personnel n'est pas toujours à la hauteur : bruyant (personnel de la piscine jacasse et rit juste à côté des clients), certains sont peu serviables (pas eu un sourire ou un mot du "garçon" de la piscine, lorsque l'on veut un renseignement à la réception, on a droit au minimum syndical.... ). Malgré la présence d'un garçon de piscine (ou avec son consentement ??), nous avons eu la surprise de découvrir que certaines personnes réservaient les meilleurs transats dés 8H du matin, pour n'y venir que l'après-midi !!! ... Nous avons eu droit à un incident à la piscine (première fois que cela nous arrive sur l'ensemble de tous nos voyages) : le directeur de l'hôtel a laissé un couple de clients venir avec des amis extérieurs à l'hôtel (une dizaine) qui se sont littéralement appropriés ce "havre de paix" : bruit, invasion de la piscine... Après avoir désertés la piscine, incommodés par le vacarme et le sans gêne, nous avons fait la remarque à la réception de notre surprise d'accepter des personnes extérieures à l'établissement, la seule réponse que nous ayons eu : "nous leur avons accordé 2H" et aucune excuse....On attend autre chose d'un hôtel 4* à plus de 250 euros la nuit (minimum pour chambre côté rue pendant l'été) !. La conclusion est la suivante : l'hôtel a tout pour être parfait entre sa situation, ses chambres (en privilégiant le côté mer et non le côté rue, car on ne peut échapper à la problématique des "poubelles de nuit"), sa piscine.... reste à recadrer sa politique commerciale et à améliorer sa relation client pour être au top !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est fantastique.
Nous avons obtenu un très bon tarif de 185 la nuit, ce qui est un très bon prix pour Capri. L’hôtel est récent et moderne.
Les chambres sont propres, charmantes et les lits sont confortables.
La piscine est magnifique et bien que le soleil disparaisse assez tôt dans la journée, c’est parfait si vous ne voulez pas vous traîner jusqu'aux plages bondées.
L’accès internet est gratuit et le petit déjeuner continental convenable.
Le personnel est très serviable. Il réserve les restaurants pour dîner et vérifie les horaires des ferries.
L ‘hôtel est idéalement situé pour se rendre dans la ville de Capri le soir.

Hertfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Piccola Marina en juillet. Nous y avons passé un excellent séjour et nous nous sommes vraiment régalés, même si nous aurions préféré y rester plus longtemps ! Merci encore.