Hotel della Piccola Marina
Hotel Capri(Capri)(Bonne affaire !)
158 $US
153 $US
243 $US
231 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Sarah(Capri)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Sanfelice(Capri)(Bonne affaire !)
236 $US
329 $US
304 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Floridiana(Capri)(Bonne affaire !)
183 $US
383 $US
372 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel 'A Pazziella(Capri)(Bonne affaire !)
216 $US
191 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2014

Séjour du 24 juin au 2 juillet 2014.
Je ne peux sincèrement vous confirmer les derniers avis favorables; c'est vraiment un superbe hôtel. Tout est parfait : grandes chambres très bien entretenues, personnel qualifié, affable et très souriant.
Beau jardin avec piscine. Bon petit déjeuner buffet que l'on peut prendre à l'extérieur (terrasse couverte) ou à l'intérieur.
Le directeur est extrêmement gentil, serviable et d'un grand professionnalisme et, de plus, il s'exprime très bien en français.
Calme assuré tout en étant très proche du centre de Capri, des restaurants et de son animation.
Nous avions une chambre à l'étage, donc avec vue mer, je ne pense pas que ce soit le cas dans les chambre directement à la piscine (à préciser à la réservation).
Vraiment un hôtel à recommander, je ne vois pas par quoi on pourrait être déçu.
Ce fut vraiment un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : si on désire une vue mer, le demander, toutes les chambres ne l'ont pas.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant 3 jours.
les chambre sont agréables, le service impeccable. Le petit déjeuner est très bien.
Il est très bien situé. A l'abris des regards. La piscine est petite mais propre avec une jolie vue sur mer. Parfait pour un séjour romantique à 2 :) Il est un peu cher mais c'est Capri....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Très bel hôtel, bien situé, au calme.
Petit déj remarquable, personnel souriant et accueillant. Hôtel légèrement à l'écart de Capri qui offre un calme agréable dans une végétation luxuriante. Jolie piscine avec un service de qualité. Personnel disponible et très professionnel.
Un lieu a recommander pour un séjour en amoureux ou en famille.

Astuce pour la chambre : Très belle adresse.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Arrivés au port de capri dans une effervescence hors du commun, puis par le funiculaire à la place Umberto I, tout aussi animée, nous avons pu gagner notre hotel della picola marina, en à peine 10 minutes de marche. Et là, quel calme, quelle vue! Le concierge, accueillant et très agréable, nous annonce un surclassement en chambre supérieure... Le personnel, aux petits soins, est souriant, aimable, courtois, et très discret. Le petit déjeuner est copieux, varié, pris en extérieur ou intérieur. Les chambres sont spacieuses, l'hôte est très joliment décoré. Les services proposés par l'hôtel sont nombreux (massages, bain turc, propositions d'excursions, de tours en bateau). Un séjour inoubliable par la qualité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

5 jours à l'hotel della Piccola Marina et un séjour parfait: bien situé à 5m à pied du centre ville, calme, chambre spacieuse, personnel très serviable et efficace.
La vue sur mer est limitée et meilleur dans les chambres 01 à 05.
Le petit déjeuner est très bon (une suggestion: un grille pain plus professionnel...) et le snack de la piscine correspond à ce que l'on attend.
Un hôtel à recommander pour un séjour confortable et agréable à Capri!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
AntonioMelchiorre, Direttore de Hotel della Piccola Marina, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Monsieur Bertrand,

merci pour Votre impressions suite à votre sejour chez nous.......et merci beaucoup pour Votre suggestion.

Salutations
Antonio Melchiorre