“Très bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capri.
Aiano Bed and Breakfast
Annecy, France
“Très bien”
Avis écrit le 20 juin 2013

Mise à part l'humeur du patron qui n'est pas toujours comme le bleu de la mer, ça reste une belle adresse avec une vue exceptionnelle sur la terrasse du petit déjeuner. Jus d'orange chimique...Dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
Avis écrit le 11 mai 2012

Je rejoins les autres commentaires sur la plupart des points (vue, chambre, accueil...).
Trois réserves cependant :
- La situation en bord de route, très passante, même hors saison.
- Le rapport qualité-prix est bon, voire très bon en saison ; hors-saison, mieux vaut attendre le dernier moment et réserver un hôtel cassant ses prix.
- Nous avons eu le droit à une grosse demie-heure de musique à fond, à l'étage sous notre chambre. Explication de nos hôtes : il recevait une jeune fille de leur famille... OK, mais on ne paye pas 130€ la nuit pour subir ce genre de désagrément.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2010

Je recommande vivement ce B&B pour un couple d'amoureux ; la description donnée ici est fidèle à la réalité : vue magnifique sur le Vésuve, petit déjeuner sur la terrasse, hôtes très professionnels, chambres propres. Accès très rapide à pied au centre de Capri, conseils judicieux de Tony sur les choses à voir sur l'ïle - surtout Anacapri et son chemin côtier, qu'il trouve méconnus.
En revanche, en tant que solo j'étais logée dans la petite chambre du bas, qui, même si elle est très propre et donne sur une petite terrasse, est assez nue (la télé perchée tellement haut que l'angle de vision est déformé), et sans fenêtre. Donc pas faite pour y traîner... surtout avec les travaux de la maison d'à côté.
Enfin, si les hôtes sont tout à fait aimables, professionnels et prêts à donner des renseignements, ils ne sont pas hyper hyper chaleureux et j'ai regretté de prendre mes petits déjeuners toute seule sur la terrasse. J'aurais préféré le partager avec eux...

Conclusion : Capri c'est très chouette, mais c'est pas l'endroit le plus accueillant du monde pour une voyageuse en solo.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Québec Canada
Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons passé un magnifique séjour à cet endroit. Ce B&B est superbe, bien situé, vue sur la mer, le village et la montagne, la chambre était spacieuse et nous avions une terrasse privée avec une vue splendide.
De plus, notre hôte Tony nous a donné de précieux conseils.
Nous avons séjourné 4 jrs à Capri et nous avons visité des endroits de toute beauté.
Les petits déjeuners étaient copieux et délicieux et servis dans un cadre enchanteur.
Un après-midi pluvieux il nous a apporté du champagne et des olives ainsi qu'un parapluie pour nous permettre d'aller souper.
Merci à Tony pour toutes ses petites attentions.

Claire et Pierre-Marc
Québec, Canada

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2009

J'ai réservé chez Tony l'amoureux de Capri 8 mois avant de venir alors que je préparais un petit séjour en amoureux pour mon mari et moi. Un échange de mails chaleureux avec le propriétaire des lieux m'avait laissé une excellente impression par rapport au futur séjour. Prise par le quotidien, j'ai oublié de confirmer notre venue quelques jours avant le départ, mais le jour J, Tony nous attendait, confiant et souriant. Son accueil et celui de sa femme, les lieux, ses conseils, la vue splendide de la terrasse de la chambre, le confort de la maison située idéalement à 5 min du centre mais en dehors de l'effervescence des boutiques des luxe, dans le capri authentique, tout était parfait. Nous avons passé 5 jours formidables, entre promenades, repos, bons restos (grâce à Tony), et découverte de l'île en flânant, la meilleure manière de découvrir capri...
Merci Tony, le Sean Connery de Capri!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux