“Super chef et superbe équipe au service”
Avis sur Villa Verde

Villa Verde
Classé n° 32 sur 120 Restaurants à Capri
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Monthey
“Super chef et superbe équipe au service”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bel accueil et une très bonne cuisine, un oasis de tranquillité au cœur de Capri. Prix au dessus de la moyenne, mais des saveurs magnifiques dans notre assiette.

• Visité en juin 2014

Strasbourg, France
“Mauvais accueil”
Avis écrit le 3 novembre 2013

En arrivant, on voit plein de photos partout de personnalités ayant côtoyé ce restaurant. Apparemment ils sont très fiers d'avoir reçu Mariah Carey! Ce qui n'est, à priori, ni n bon point, ni un mauvais. En revanche, je demande à être servie correctement même si je ne suis pas une star. Or, ça n'a pas du tout été le cas. Dès le départ, nous avons poireauté 10 minutes dans l'entrée alors que des habitués nous défilaient sous le nez, et étaient accueillis à grands renforts de sourires et accolades. Quand nous avons enfin pu être installés ( sans enthousiasme aucun de la part du personnel), il a été très difficile de commander: pas de carte, nous avons du nous lever pour la chercher nous même, le serveur levait les yeux au ciel à chaque fois que nous tentions d'attirer son attention. Pourtant autour de nous, le défilé des m'as tu vu locaux continuait, et nous avons pu constater que les serveurs savaient sourire.
Le pire étant que nous avons bien mangé, c'était assez bon, mais diablement cher.
Bilan: un repas très cher, qui reste en travers. L'attitude du personnel nous a fait complètement passer à côté de notre soirée.

• Visité en août 2013
“pour dîner au clair de lune”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Mi trattoria, mi pizzeria, ce très vaste restaurant en plein centre de capri est très couru et il est vivement conseillé de réserver, surtout si on veut avoir une table dans le jardin ou le patio au dîner. Bonne cuisine italienne sans originalité, mais produits frais et service aimable et alerte dans un cadre agréable.

Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Trés bon mais.... un peu cher....”
Avis écrit le 26 avril 2013

Premier restaurant ou nous sommes allés à Capri. Fatigués nous avons décidé de sortir à côté de notre hôtel... adresse conseillée par nos hôtes... la nourritures y est excellentes.... prenez les pâtes.... les gouts sont d'une finesse exceptionnelle..... la note un peu chère....
Nous avons néanmoins apprécié le cadre, qui vous fait apprécier la douceur de vivre de Capri. Sur les murs des photos du patron avec tous les artistes ou personnes connues ayant visité le restaurant. ll y a un peu de St Tropez dans ce lieu. Allez y.

Visité en avril 2013
Wemmel, Belgique
“Bien trop cher pour ce que c’est …”
Avis écrit le 23 septembre 2012

S’il est vrai que le décor est assez étonnant, surtout pour les centaines de photos de (pseudo) célébrités qui monopolisent l’entrée, c’est la seule bonne surprise que réserve cet établissement !
La salle est vaste et bien aérée avec une espèce de jardin intérieur bien protégé.
La carte est vaste mais les plats sont plutôt très chers, surtout si on ne remarque pas dès le départ que le « service 15% » n’y est pas inclus !
Le vin est hors de prix : jusqu’à 15 EUR au verre : c’est du vol !
Les plats sont bons mais en trop petite quantité et pas présentés de manière très sophistiquée eu-égard au prix demandé.
Le service, plutôt lent et totalement impersonnel ne nous laissera aucun (bon) souvenir.
Nous avons même eu le loisir d'assister à une altercation entre différents membres du personnel, le tout agrémenté de joyeux noms d'oiseaux dans le patois local (que nous comprenons parfaitement) : de très mauvais goût et en tous cas inacceptable dans un restaurant qui se prétend de classe supérieure !
La clientèle, pour la plupart, très BCBG semble ravie d’y venir dépenser trop d’argent pour ce qu’elle va avoir : c’est un choix !
Ultra touristique et artificiellement chic, Capri est évidemment très surfait et le Villa Verde en est une parfaite mais malheureuse démonstration !
A éviter donc car il y a certainement bien mieux pour bien moins cher ailleurs…

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Villa Verde ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Villa Verde ?