“Excellent accueil et très bon rapport qualité / prix” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel 4 Stagioni
N° 18 sur 42 Hôtels à Capri
Biot, France
“Excellent accueil et très bon rapport qualité / prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné en juin 2014 dans cette auberge, et avons eu la chance d'avoir la chambre avec terrasse privative sur la mer. Alexandre parle français (et aussi espagnol, anglais...).
Ne pas hésiter à demander à Alexandre ses tuyaux pour les bars et restaurants fréquentés par les iliens à cause de leur rapport accueil / qualité / prix.
L'auberge est située à moins du 10 minutes à pieds de tous les endroits clés de Capri (bus, funiculaire pour le port, commerces). Très bon accueil, donc, hotellerie de bonne qualité et super site. Un seul bémol, le petit déjeuner est un peu léger, mais profitez en pour un café en terasse à Capri avec vue impernable sur la baie de Naples !

Astuce pour la chambre : La seule chambre sur la terrasse, si elle est libre !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Facile à trouver, 50 mn de l'arrêt de bus, 5 mn à pied du funiculaire et du centre du village. Accueil sympathique, efficace. Chambre lumineuse, très propre, calme. Grande terrasse vue sur collines et mer.
A 9H du matin, la douche est…quasi froide. Allessandro explique gentiment qu'il faut venir lui dire, ce qui n'est pas très pratique quand vous êtes sous la douche. A 7H45 le lendemain, elle était presque tiède…Petit déjeuner à base de biscottes et croissants emballés, servie sur la nappe et les miettes des clients précédents. Ce n'est pourtant pas très compliqué de proposer du pain frais ? Mais comme dit Allessandro : "c'est la vie !" Bon...

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas le prix du supplément, mais la vue sur mer est…grandiose, ça vaut le coup !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Échirolles, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai passé une super semaine en avril 2013, très bonne période pour la végétation luxuriante de cet hôtel.Accueillie en Français par 2 jeunes hommes Alessandro et Paolo (qui s'avèrent être des frères!!), qui m'ont donné de bons conseils pour les nombreuses ballades à faire.A proximité de l'hôtel, plusieurs départs de ballades, notamment un départ pour la plage de Marina Piccola, tout en escaliers faciles à descendre par leur conception, agréable pour les yeux et les bonnes odeurs de fleurs.Il parait qu'en plein été, on entend les cigales tout le long!!La remontée peut se faire en taxi, ou en bus, et l'arrêt est tout à côté de l'hôtel, c'est super.Il est également à 2mn de la fameuse 'Piazzetta', le centre de Capri, d'où l'on peut partir en promenade dans toutes les directions de l'ile, et redescendre au port par le funiculaire.
J'étais logée dans une super chambre en plan inférieur, avec une petite terrasse et vue sur un jardin exotique.Super propre, salle de bain nickel et spacieuse.Je n'ai pas eu besoin de la clim.en cette période.J'ai vu d'autres chambres avec terrasses en vue sur mer.
Dommage que les petits déjeuners soient en portions individuelles, mais copieux tout de même, et servis avec sympathie, ce qui compense!!J'ai passé un super séjour, je pense que j'y retournerais, je n'ai pas eu le temps de tout voir, et cet hôtel m'a particulièrement convenu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Emplacement idéal, vue superbe. Nous avions la chambre 1 avec une terrasse, Parfait!

Accueil sympa et en Français et des bons conseils pour les ballades et les restos

Juste le petit déjeuner est un peu moyen avec des croissants et biscottes en sachet.

Super Rapport qualité pris 85€

A Recommander +++

Astuce pour la chambre : Chambre 1 avec terrasse
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

"Quattro Stagioni' est une auberge familiale, au confort simple, extrêmement bien placée à Capri, où l'accueil et la convivialité sont de rigueur. Nous avons séjourné 4 nuits fin avril 2013, et sommes globalement satisfaits de l'hotel, par rapport au prix de 85€ la nuit, une très bonne qualité prix pour capri.
Nous avons eu la chambre n°4, qui a la particularité d'être situé "au premier étage", et qui est la seule chambre à disposer d'une grande terrasse privée avec une très belle vue sur la mer. Par contre, cette chambre à première vue idyllique, possède un inconvénient majeur : sa porte d'entrée donne sur le haut de la salle commune, où sont pris les petits déjeuners (en cas de mauvais temps), et qui relie la réception et les appartements privés des propriétaires ; l'on entend donc dans la chambre tous les bruits de conversation, de vaisselle, de télévision, venant d'en bas, sans aucune isolation phonique... Si, comme nous, vous êtes des "lève-tard" ou si vous aimez revenir vous relaxer en journée dans votre chambre, il est impossible de se reposer dans le calme. La convivialité italienne est sonore et incessante !
Il s'agit du seul point noir de notre séjour, dont les autres chambres ne doivent pas du tout souffrir ; je tenais donc à le préciser.
Sinon les propriétaires sont charmants, prévenants et de bons conseils pour les sorties et restaurants. notamment Allessandro, au français irréprochable, qui est toujours dans les parages pour vous servir.
A noter également, le petit déjeuner est uniquement composé de produits "en sachets" : biscottes, croissants genre pains au lait, petits cakes, et petites barquettes de beurre, confitures, nutella. Pas de pain frais ni de jus de fruits ni de fruits. A retenir également.
Enfin, l'emplacement est vraiment parfait : pour rayonner à pied, en bus, en taxi ou scooter, c'est le camp de base idéal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Echirolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Albergo ambiance très familiale,très bon accueil et en français ce qui est agréable, jolies chambres spacieuses, très propre, salle de bain spacieuse aussi, nous avions une chambre avec petite terrasse donnant sur un jardinet fleuri. Belle vue, bus a proximité, ou funiculaire donc choix du transport, belle balade a faire( sur les conseils des responsables avec plan a l'appui) accès a proximité, entrée très fleurie d'où une odeur agréable et ombragée, puis terrasse avec transat pour les bains de soleil avec vue sur mer.Le petit déjeuner copieux peut se prendre sur la terrasse ombragée ou bien a l'intérieur dans une jolie salle. Avons passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel familial et chaleureux disposant d'un excellent emplacement à 300m du centre ( à plat!!!, c'est un avantage) et avec vue sur la mer. L'accueil est formidable et en français. Les chambres sont grandes et agréables et disposant d'une décoration soignée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille