“Séjour au paradis sur terre”

Ischia Blu Resort
La Louviere, Belgique
“Séjour au paradis sur terre”
Avis écrit le 7 août 2013

L'arrivée sur place et l’accueil se font sans problème grâce à l'implication de Alessandro le responsable du Ischia Blu Resort. Il assure un support permanent à ses hôtes et fournis des informations pertinentes sur les sites à découvrir sur cette île paradisiaque. Les dames qui réalisent le nettoyage le quotidien font aussi un excellent travail et dans la bonne humeur.
Ce complexe d'appartements a été très bien conçus: Les chambres / appartements sont neufs et dotés de balcons avec une vue splendide sur la mer. Les appartements sont complets en terme d'équipements, machine à laver, cuisine entièrement équipée, bref idéal pour les familles. Il suffit d'emprunter quelques escaliers pour avoir accès à une plage privée avec les équipements de plage à disposition gratuitement, le tout dans un cadre verdoyant.
L'hotel est situé à Ichia porto, à quelques pas du port, ce qui facilité les choses pour les arrivée/départ.
Après une semaine passée au Ischia Blu Resort fin juillet 2013, les mots clé à retenir sont: accueil et support personnalisé, luxe, propreté, situation exceptionnelle. Je recommande donc vivement cet hôtel aux lecteurs. Pascal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

fontainebleau
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avions réservé 5 jours dans un appartement vue mer et avons eu la bonne surprise d'être sur-classé à notre arrivée dans un appartement familial avec terrasse panoramique donnant vue sur une petite crique paradisiaque. L'endroit est splendide, au calme avec possibilité de se baigner. Les appartements sont propres, spacieux, équipés pour se préparer de bons repas et nettoyés tous les jours. Le responsable Alessandro a été prévenant et nous a réservé un accueil chaleureux. Grace a sa gentillessse et sa disponibilité nous avons passé un week end inoubliable, nous y retournerons sans problème...Il a su nous conseiller les bonnes adresses et les sites à visiter... Sonia et Jerome du 8 au 12 mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux