Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Hotel niché dans une cour d'un hôtel particulier chargé histoire en plein cœur du centre historique, derrière une grande porte d'une rue piétonne . Accueil très sympathique dans un décor de bon goût avec moulure , haut plafond .. chambre suite très grande avec un coin salon et 2 chambres , en déco contemporain. 2 petites salle d'eau ; vu la place dans les suites c'est dommage d'avoir fait des salles d'eau si étroites avec le Wc juste devant la douche , c'est un peu "bof bof". Sinon la chambre est quand même très agréable , on s'y sent bien , au calme malgré la proximité des rues piétonnes .
Il y a selon moi 2 points négatifs qui ne sont quasi jamais mentionnés: pour les personnes venant en auto , le parking dit "privé" mentionné dans la présentation de l'hôtel n'est en fait qu'un parking public situé loin de l'hôtel , à 10-15 minutes de marche ( attention pour les non sportifs , rue bien en pente) , et impossible de se garer plus prés car ce sont des rues piétonnes , pas d'autres parking . Nous n'avons pas aimé non plus le petit déjeuner , car bien que très bien présenté, au goût on s'aperçoit très vite que ce qui est proposé est super sucré , du type industriel et non pas des gâteaux, pâtisseries ou jus maison.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Giuseppe A, Direttore de Santa Chiara Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Cher client,

En vous remerciant pour votre séjour à Naples et pour apprécier notre structure. Nous continuerons à souligner quelques considérations qui nous ont envoyés. En ce qui concerne les desserts et le pain, nous fournissons des boulangeries artisanales et de la célèbre pâtisserie Scaturchio, les seuls produits industriels sont des bonbons emballés pour cœliaque. Sur demande, si vous ne l'aimez pas les jus industriels, vous pouvez faire du jus d'orange frais.
Pour parking aérien, nous avons jamais indiqué qu'il était dans le bâtiment, n'est pas un parking public, mais il est un parking privé, dans les moyens de parking public italien géré par des entreprises publiques. Nous communiquions directions pour le stationnement avant votre arrivée soit par e-mail ou via Booking.com. Dans tous les cas, nous rapporterons plus précisément sur nos chaînes.

sincèrement
Giuseppe Autorino

Avis écrit le 13 mars 2017

Magnifique hotel situé dans le centre historique. La chambre 205 est superbe. Un espace exceptionnel , des magnifiques hauteurs de plafonds, un décor d'ancien palais des princes de Naples. Un vrai régal. Petite déception : la salle de bain. Très petite et peu fonctionnelle en rapport avec le grandiose du reste de la chambre. Personnel fantastique et très accueillant. La situation est idéale et le Check-in suivit d'un drink sur la terrasse de l'hôtel fut un très bon moment.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2016 par mobile

Personnel très sympa, serviable et professionnel. Avons bénéficié d'une suite, magnifique. Très propre.
Situation centrale un peu difficile à trouver derrière une immense porte. Nous reviendrons certainement.
Tout était parfait

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2016

Le Santa Chiara Boutique Hôtel est idéalement placé à Naples, dans le quartier historique. Il occupe une partie d'un ancien palais. On est tout de suite dans l'ambiance. Toutes les installations sont très récentes et des éléments anciens tels que plafond en bois ou portes décorées ont été conservés. Le personnel est extrêmement serviable et attentionné tant à la réception qu'au petit déjeuner. Une bouilloire dans la chambre permet de faire du thé, ce qui est toujours agréable. Nous avions une suite pour 3 alors que nous étions 2, donc nous disposions d'un bon volume. On se sent parfaitement en sécurité dans cet établissement très bien tenu. En outre, il est d'une très grande propreté. A revoir, la porte de la penderie et le tiroir qui ne peuvent s'ouvrir (chambre 202) totalement car ils buttent contre la porte d'entrée et le coffre qui n'est pas éclairé. Et surtout, la douche est séparée de la salle de bains par un genre de couloir. Mais toutes les chambres sont différentes. Ces petits inconvénients ne se retrouvent sans doute pas dans d'autres chambres.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2016

Nous avons passé 2 agréables nuits dans cet hôtel qui se trouve en plein centre de la vieille ville. Les chambres sont spacieuses et calmes pour celles qui donnent dans la cour. La réception est agréable et compétente. Cet hôtel dispose d'une magnifique terrasse sur le toit de l'immeuble avec une superbe vue sur la ville de Naples. L'hôtel n'est pas facilement trouvable car situé dans une cour intérieure, elle même fermée par une porte en bois neutre et taguée donnant sur la rue piétonne. Ne pas aller en voiture car pas facile à trouver et surtout quasi impossible de trouver une place de parc. Très bien placé pour visiter Naples.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis