“Une gelateria mais pas que”
Avis sur Chalet Ciro

Chalet Ciro
Classé n° 8 sur 135 Thé et café à Naples
Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Posillipo
Avis publié : 12 août 2018

Sur le front de mer de Mergellina au calme et à l'ombre des palmiers, un excellent glacier (les glaces sont vraiment savoureuses et généreusement servies) qui sert également de bons sandwiches confectionnés avec de bons produits typiques. Une excellente adresse pour une pause déjeuner sans chichi.

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 482)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés pour savourer une excellente glace et nous n’avons pas été déçus un service parfait et un choix de glaces et gâteaux tous plus savoureux les uns que les autres ! Idéal pour se poser en début d après midi

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Prix exorbitants... alors que l on vu sur les voitures et pas sur la mer ! Pour les touristes qui veulent frimer mais vraiment aucun intérêt contrairement aux conseils peu avisés du guide du routard qui a priori n a pas pris le temps de vraiment découvrir la ville !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Petit arrêt à 13h pour manger sur le pousse ! C’était parfait ...
gâteaux apéro servis malgré la commande de deux coca.
Nous avons pris 2 paninis dont un avec des frites qui étaient excellent 2 coca et une bouteille d’eau pour 26€.
Respect pour les desserts ! Des babas extras .

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 3 janvier 2018

Beaucoup d'italiens, ce qui n'était pas pour nous déplaire. les pâtes sont excellentes. Les portions sont très généreuses. Impossible de finir. Par contre, il n'y a que du poisson frit et le vin que nous a conseillé le sommelier n'était vraiment pas terrible

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Chalet Ciro ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Chalet Ciro ?