Hotel Piazza Bellini(Naples)
167 $US
116 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
283 $US
211 $US
169 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
82 $US
71 $US
180 $US
174 $US
269 $US
198 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
69 $US
65 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
474 $US
397 $US
  • Piscine
1 918 résultats
Avis publié : 6 mai 2012

L'emplacement : en plein centre du quartier historique à deux pas de tout ce qu'il y a voir dans ce vieux quartier de Naples.
On entre dans une cour d'une grande maison-palais à la façade toute vétuste. on prend un ascenseur qui ressemble à un monte-charge jusqu'au second et là nous sommes accueillis dans un grand hall par un personnel absolument adorable, qu'il s'agisse d'Irène ou de Federica (ce sont les deux noms que j'ai retenus) ou des autres. Ils donnent des renseignements parfaitement fiables et de très bons conseils.
Les chambres (nous avions la 211) sont vastes, bien aménagées avec de jolis meubles et extrêmement bien insonorisées, on entend absolument pas ni le bruit des voisins, ni celui du couloir, ni celui de la rue et pourtant il y en a. Literie excellente et salle de bains parfaite.
Quelques remarques néanmoins : la chambre était vaste en effet mais assez sombre du fait d'un balcon mitoyen avec la chambre d'à côté. C'était un peu dommage car cela ne donnait pas envie de rester dans sa chambre alors que le soleil luisait dehors. Étant donné la grandeur de la pièce, il y aurait pu y avoir une petite table et un peu de papier à lettre pour écrire. Ceci n'est qu'une suggestion évidemment. Enfin, les deux derniers jours on a du mal à obtenir alors qu'il faisait 20° dehors qu'on ne nous mette pas la clim.
La salle du petit déjeuner est sublime, le café extraordinaire et le petit déjeuner lui-même très correct.
Bref, je recommande vivement cet hôtel qui mérite largement tous les éloges qu'on peut lui faire. Merci au personnel d'être aussi aimable et disponible. Si je retourne à Naples, j'y reviendrais et je n'hésiterai pas à le recommander à d'autres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Un très bel hôtel, qui occupe un étage d'un très napolitain Palazzio
Accueil charmant et en français, personnel disponible et serviable
Wifi disponible gratuitement
Malgré un extérieur vétuste, une expérience charmante dans un très beau cadre
Amoureux des lieux chargés d'histoire et qui ont du cachet, ne pas s'abstenir !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Tout le charme de Naples opere ici, magie du lieu, poids de l'histoire "cléricale", sens du service et sourire. Les chambres sont calmes, monacales bien équipées et le lieu vous transporte dans l'ivresse des siecles passées. En plein coeur de ce musée à ciel ouvert, l'hotel est d'acces à pied et proche de tout, les pdj sont copieux (fruits frais...)
A découvrir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

C'est un ancien palais dont le 2 ème étage a été aménagé en hôtel.

Il est vrai que l'entrée déconcerte un peu mais le reste est superbe. La salle du petit déjeuner, excellent par ailleurs, est superbe.

L'emplacement est très bien et très calme.

Le personnel est aux petits soins. L'absence de restaurant est un peu ennuyant mais il y tellement de bons restaurants à proximité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

Suis de retour après une première visite il y a quatre ou cinq ans. Un bonheur d'hôtel, niché au 2è étage d'un palais du centre historique. Derrière la façade lépreuse, l'une des meilleures adresses de la ville, pleine d'authenticité. En dix jours, je n'ai vu qu'un personnel souriant et disponible. Ils connaissent les lieux qu'ils recommandent.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille