Contrôle des avis
1 952 résultats
Avis publié : 20 juin 2012

Situé au coeur de la ville, cet hôtel est très confortable et totalement refait (ne vous arrêtez surtout pas à la décrépitude extérieure !) Notre chambre double deluxe disposait d'un bain à remous, idéal pour se rafraichir le soir. L'hôtel peut parfois être un peu bruyant si vous êtes dans une chambre près de la cuisine mais ce petit souci est vite résolu si vous en faites part à la réception. La salle du petit déjeuner, grandiose, vaut le détour et le choix du buffet est varié (viennoiseries, pains, fruits frais, yahourts...) et le personnel est serviable et chaleureux. Un hôtel idéal pour découvrir Naples à pieds et venir s'y reposer en cours de journée aussi souvent que nécessaire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

l'arrivée surprend car la rue et la cour ne sont pas au niveau de l'hotel et peuvent rebuter,
tres belle salle classée,
le petit dejeuner n'est pas à la hauteur de l'accueil sympathique et en français du personnel ni du confort agréable des chambres,
wifi pas accessible de toutes les chambres
peu bruyant et bien situé dans le centre historique

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Excellent accueil au Decumani où une équipe charmante (mention spéciale à Frederika) vous aidera à passer un séjour des plus agréables avec 1000 bons conseils.
L'Hotel est idéalement placé quand on visite la ville à pieds.
Nous disposions d'une chambre familiale fonctionnelle en duplex et avons été très bien accueillis avec nos jumeaux de 7 ans.
Excellent rapport qualité prix. une adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

L'emplacement : en plein centre du quartier historique à deux pas de tout ce qu'il y a voir dans ce vieux quartier de Naples.
On entre dans une cour d'une grande maison-palais à la façade toute vétuste. on prend un ascenseur qui ressemble à un monte-charge jusqu'au second et là nous sommes accueillis dans un grand hall par un personnel absolument adorable, qu'il s'agisse d'Irène ou de Federica (ce sont les deux noms que j'ai retenus) ou des autres. Ils donnent des renseignements parfaitement fiables et de très bons conseils.
Les chambres (nous avions la 211) sont vastes, bien aménagées avec de jolis meubles et extrêmement bien insonorisées, on entend absolument pas ni le bruit des voisins, ni celui du couloir, ni celui de la rue et pourtant il y en a. Literie excellente et salle de bains parfaite.
Quelques remarques néanmoins : la chambre était vaste en effet mais assez sombre du fait d'un balcon mitoyen avec la chambre d'à côté. C'était un peu dommage car cela ne donnait pas envie de rester dans sa chambre alors que le soleil luisait dehors. Étant donné la grandeur de la pièce, il y aurait pu y avoir une petite table et un peu de papier à lettre pour écrire. Ceci n'est qu'une suggestion évidemment. Enfin, les deux derniers jours on a du mal à obtenir alors qu'il faisait 20° dehors qu'on ne nous mette pas la clim.
La salle du petit déjeuner est sublime, le café extraordinaire et le petit déjeuner lui-même très correct.
Bref, je recommande vivement cet hôtel qui mérite largement tous les éloges qu'on peut lui faire. Merci au personnel d'être aussi aimable et disponible. Si je retourne à Naples, j'y reviendrais et je n'hésiterai pas à le recommander à d'autres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Un très bel hôtel, qui occupe un étage d'un très napolitain Palazzio
Accueil charmant et en français, personnel disponible et serviable
Wifi disponible gratuitement
Malgré un extérieur vétuste, une expérience charmante dans un très beau cadre
Amoureux des lieux chargés d'histoire et qui ont du cachet, ne pas s'abstenir !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple