Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
B&B.it
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Avis écrit le 31 août 2013

Bel hôtel dans le centre historique. Ascenseur et escalier délabré mènent à un palais. Salle à manger du 18ème. Chambre un peu petite. Literie confortable. Bien tenu. Bon petit déjeuner. De nombreux restaurants à proximité. Le Personnel parle anglais.

Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel se trouve dans le centre historique de Napoli, dans l'ex palais cardinal, de il est très bien équipé, les chambres sont spacieuses, le lit est confortable,la douche est bonne et grande, le petit dej servi dans une salle magnifique est agréable.
Le personnel est attentif.
Parfait pour le séjour dans Napoli, excellent rapport qualité-prix.
à recommander!

Avis écrit le 26 août 2013

Autant je me suis plainte du Domina Royal Hotel de Positano, autant j'ai adoré mon séjour au Decumani!!!

L'hotel (qu'il faut trouver certes) est niché au coeur de petites ruelles du vieux Naples.
Passez le porche, prenez a droite l'ascenseur (pas accueillant de prime abord) et appuyez sur 2.
La vous decouvrez un hotel au charme desuet.
Un personnel extrêmement souriant, serviable et agreable.
Certes il y a des raccords peintures ou tuyauteries a envisager...mais quelle importance quand l'ambiance est si bonne et le prix totalement cohérent.
Bienvenue en Italie!
PS: tres central donc on peut tout faire à pieds!

Conseil sur les chambres : toutes les chambres ont l'air equivalentes.
Avis écrit le 7 août 2013

Les avis favorables précédents sont tout à fait justifiés. Tout est dit, déjà : accès insolite, et découverte d'un lieu qui garde le souvenir du Palazzo des Sforza qu'il fut, dont, évidemment, cette belle salle-à-manger baroque où l'on prend un petit déjeuner "standard" très correct (les viennoiseries sont bonnes, ce qui, chez nos amis italiens, est plutôt rare). La chambre est très agréable avec son balcon (où il n'est guère conseillé de s'aventurer : les pigeons y ont établi leurs toilettes !), sa belle hauteur sous-plafond, un mobilier de bon goût, une literie confortable, voire excellente, l'écran plat de rigueur qui permet de s'affliger de la médiocrité de la seule chaîne d'expression française proposée, "France 24", mais on n'est pas là pour rigoler de la télé ou pour la trouver pathétique...
Salle de bains de taille acceptable, papier-toilette d'avant-guerre cependant, pas de patère pour les serviettes (dommage : on ne sait qu'en faire !). Quelques oublis peuvent agacer : l'absence d'ouvre-bouteille (elles sont toutes pourvues de capsules !) ou de corbeille dans la chambre. Mais ces inconvénients sont vite oubliés quand on a affaire à un staff très performant (comme reconnu par tous, ici !), serviable, attentif, des réceptionnistes à l'aimable serveur de la "colazione". Rapport qualité-prix imbattable si l'on a su user comme il le faut des propositions de Trip Advisor.
Attention : il y a deux hôtels dont le nom, "Decumani", est très approchant...

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 28 juillet 2013

Un très bon hôtel avec un excellent rapport qualité-prix - un bon petit déjeuner dans un cadre magnifique.
Très central, dans le centre historique de Naples.
Un personnel accueillant et à l'écoute. Certains parlent français.

Date du séjour : juillet 2013