“Très bien placé et mérite bien son nom”

Decumani Hotel de Charme
N° 24 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié : 5 janvier 2014

Situé dans une ruelle typique du vieux Naples, cet hôtel est une excellente base pour découvrir la ville, accéder au port, ou à la gare pour visiter la région (Pompéi, etc...). Le contraste est saisissant entre l'environnement du quartier (plutôt sombre et vétuste) et l'aménagement intérieur, notamment la fameuse salle du petit déjeuner (ancien palais d'un cardinal). Chambre confortable et calme, literie excellente (juste la climatisation un peu difficile à maîtriser). Personnel avenant et francophone, toujours prêt à renseigner sur des sorties (horaires de train ou de bateau pour Capri par exemple). Excellent petit déjeuner buffet.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2014

Hôtel de charme très bien situé qui permet de visiter la ville et d'accéder à pieds à la gare et au port.
Un très bon hôtel que nous conseillons après y avoir passé une semaine à Noël.
Le personnel (francophone) est extrêmement gentil, bienveillant et propose de très bons conseils (notamment pour les restaurants)
Comme les commentaires précédents l'indiquent, la salle du petit déjeuner est superbe. La décoration des parties communes également.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2013

Excellent hotel de charme situé en plein centre historique de Naples . L'hôtel est fait dans un ancien palais napolitain . Les chambres sont belles et que dire de la salle du petit déjeuner , elle est splendide . Petit déj excellent . Mais surtout un personnel jeune , dynamique et qui se met en quatre pour satisfaire le client . Tous sont au petits soins pour nous . Bref , si vous cherchez un hotel à Naples , vous l'avez trouvé !!!!! J'y ai passé 5 jours et j'y retournerai avec grand plaisir . Un vrai coup de cœur .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Il ne paie pas de mine de l'extérieur, mais le charme s'opère immédiatement dès que l'on pousse la porte de l'ascenseur! Il est situé dans une petite rue sombre typique du vieux quartier, pleine de vie le jour mais très tranquille la nuit. L'accueil vaut de l'or! et les chambres sont confortables et élégantes. La salle du petit déjeuner vaut vraiment le détour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
3  Merci Danis Antoinett... S
Avis publié : 24 octobre 2013

A recommender chaudement ! Nous venons d'y passer cinq jours pour un séjour en famille.
L'accueil y a été parfait. Le personnel étaient aux petits soins, et leurs conseils pour des excusions ou restaurants tout à fait avisés. Les chambres confortables, les petits déjeuners copieux dans un réfectoire magnifique!
De plus, l'hôtel est idéalement situé, non loin du port, dans le coeur de la vieille ville, à dix minutes à pied de 2 des meilleures pizzeria du monde (Sorbillo et Di Matteo).
Que du Bonheur!
Un conseil: pour le taxi depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel: 16€ (+2€ si le chauffeur est sympa :-))

Astuce pour la chambre : Visiter la chamber de jour. Certaines chambres sont parfois un peu sombres.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Un magnifique hôtel au coeaur de naples, idéal pour un séjour en couple ou en famille. Magnifique salle de petit déjeuner, chambres confortables et élégantes. Prix modéré pour le niveau de service. Accueil charmant et serviable. Le personnel du Decumani mettra tout en oeuvre pour faciliter votre séjour napolitain. Un havre de paix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

C'est dans une situation d'urgence que nous (3 amies) avons sollicité le personnel du Décumani Hotel de Charme car nous avons dû quitter précipitamment l'appartement prévu pour notre séjour, celui-ci ne correspondant pas du tout au standing promis.
Federica du staff de la réception du Décumani Hotel de Charme a fait une bonne demi-douzaine de téléphones pour nous reloger dans les meilleurs délais. Grâce à leur équipe et leur travail en réseau nous avons déposé nos valises dans le courant de l'après-midi au Palazzo Decumani très bien centré qui nous a permis d'envisager de nouveau notre séjour d'une manière confortable et tranquille.
Grand merci à eux !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Pendino
Hotel Palazzo Decumani
Hotel Palazzo Decumani
N° 9 sur 185 à Naples
Pendino
Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
Palazzo Caracciolo Napoli MGalle...
N° 19 sur 185 à Naples
San Ferdinando
La Ciliegina Lifestyle Hotel
La Ciliegina Lifestyle Hotel
N° 1 sur 185 à Naples

Vous connaissez Decumani Hotel de Charme ?

Informations supplémentaires concernant Decumani Hotel de Charme

Adresse: Via San Giovanni Maggiore Pignatelli 15, 80134, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Naples
N°8 des hôtels romantiques à Naples
N°14 des hôtels d'affaires à Naples
N°16 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie de prix : 90€ - 887€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Decumani Hotel de Charme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decumani Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Decumani Hotel De Charme Naples
Naples Decumani Hotel De Charme