“Un vrai plaisir”

N° 22 sur 190 Hôtels à Naples
Toulouse, France
“Un vrai plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Le qualificatif "de charme" n'a pas été volé. Un vrai bijou logé dans un endroit où on ne l'attendrait pas. Situé au second étage dans une des ruelles qui font le charme de Naples cet endroit est unique tant par sa battisse que par sa situation géographique et son personnel. L'endroit est simplement incroyable par son charme. Nous avons eu une chambre spacieuse et confortable avec un haut plafond, peut être un peu de manque de lumière Je ne sais pas comment sont les autres.
Le personnel est des plus serviable, très aidant tout en restant discret. Situé en plein centre historique tous les déplacements et les visites s'en trouvent simplifiés. Le seul bémol a été notre difficulté à le trouver. Depuis l'aéroport le trajet en taxi coute 16 euros ce qui pourra vous éviter d'errer comme nous l'avons fait dans les ruelles.
Bon séjour aux prochains vacanciers en vous souhaitant autant de plaisir que nous avons pu avoir.
Isabelle

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Une merveilleuse adresse à ne pas manquer!
Superbement situé en plein centre historique, à proximité immédiate des nombreux palais, églises,musées de ce quartier, et de tous les bars et trattorias.
Cet hôtel se situe dans un ancien palais, entièrement restauré il y a 4 ans. La salle du petit déjeuner est incroyable, dans une pièce couvertes de stucs du XVIII ème siécle, la décoration est soignée, avec poutres apparentes et meubles anciens.
Le personnel est absolument charmant, et prêt à tout pour faciliter votre séjour.
Bref, un hôtel à recommander absolument !!

Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

En plein dans le coeur de Naples, dans le quartier historique, calme, tranquille, quartier populaire et touristique.
Très bon accueil, chaleureux et disponible, le personnel parle anglais et français.
Par contre il est impossible de se garer dans les rues, mais il y a un parking sécurisé et payant à 5 minutes.
Nous sommes resté 5 jours.
Magnifique salon du 18ème.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons sejourne au Decumani 4 jours en aout, et nous n'avons vraiment pas ete decus d'avoir porte notre choix sur ce dernier.
Il est vrai que l'exterieur pourrait tres bien faire fuir qui n'aura pas la curiosite de monter au deuxieme etage de cet ancien palais Napolitain dont l'interieur a entierement ete refait a neuf.
L'hotel presente tout le confort d'un hotel 4 etoiles de bonne facture : chambres spacieuses, excellente literie, belle salle de bain, insonorisation absolument parfaite, tres bon petit dejeuner ( et ce n'est pas toujours le cas en Italie au nord comme au sud ! ), mais surtout - et ce serait presque le plus important a mes yeux - un personnel d'une incroyable gentillesse, disponibilite, serviabilite, etc. Et j'en passe ! N'hesitez surtout pas a leur demander conseil en francais ou dans n'importe quelle autre langue d'ailleurs, ils se mettront en 4 pour vous aider, et sont extremement bien informes, non seulement sur Naples, mais aussi sur toutes les excursions possibles et imaginables de la region.

Séjour du août 2014
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Un grand merci pour les personnes de l accueil..nous sommes arrivés à naples sans connaître la ville. L Hotel était complet on nous a trouve un hôtel pour 3 nuits le MH Desing..une bonne adresse. Nous avons pu tout de même voir une chambre, magnifique!!!on recommande c'est hôtel et surtout son professionnalisme!!!

Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Tout d'abord , l'arrivée via San Giovanni Maggiore Pignatelli vous met de suite dans l'ambiance du vieux Naples : rue étroite , sombre , pavée ,linge aux fenêtres , stationnement parfois improbable . L'entrée de l'hotel par une cour donnant sur un ancien palais un peu délabré est étonnante. Sur la droite , l'ascenseur pour accéder à l'hotel au deuxième étage ressemble plus à un monte charge mais est tout à fait opérationnel ! ( On peut prendre le très bel escalier si l'on préfère ! ) L'entrée dans l'hotel est un changement complet : réaménagé avec gout , alliant tradition et modernité (salle du petit déjeuner époustouflante , terrasse donnant sur les toits , chambres , certes un peu petites ,mais insonnorisées et très propres ). Quant au personnel , que des compliments : souriant , précieux dans ses conseils ( pour le taxi , faire appliquer le tarif fixe vers l'aéroport : 16 euros ) , parlant français. En conclusion , dans le vieux Naples , pour rayonner à pied et s'imprégner de l'âme napolitaine , l'hotel est hyper bien situé et vraiment à recommander sans retenue.

Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Un peu difficile à trouver, mais excellent accueil. ( un employé est venu avec son scooter me chercher car j'étais perdu , en voiture, dans Naples !) Parfaitement situé dans le centre historique, parfait pour les visites. De très bons restaurants, pâtisseries, ... à proximité. Très belle chambre, salle de petit déjeuner magnifique avec bon petit déjeuner. Service parfait, aux petits soins. Tout le luxe actuel ( wifi, pc si besoin, ...) Le choix de l'hôtel a participé à la réussite de nos vacances !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux