Contrôle des avis
1 952 résultats
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Très difficile d'accès en taxi..à éviter en voiture de location. Magnifique hôtel et belle chambre peu lumineuse si elle donne sur la cour intérieure mais peu bruyant dans ce cas. Pas de mini bar avec alcool. Petit déjeuner buffet dans la salle d'ancien palais. .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Arrivé à l’hôtel nous avons eu un peu peur quand on a vu le quartier mais c’est Naples dans son jus . A l’hôtel un accueil super et en français s’il vous plaît. Elle nous a délivré tout les conseils dont nous avions besoin et nous a réservé le restaurant . L’hôtel a l’intérieur est surprenant et très beau .la chambre est propre juste l’eau de la douche qui passe vite de chaud à froid. Petit déjeuné très bon le point à améliorer serait de passer à table pour prendre la commande des boissons chaudes. En partant on nous a accompagné au chauffeur pour nous portez les bagages. Bref je recommande vivement cette hôtel.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2017

je viens de passer un long weekend en couple dans cet hôtel.
j'avais lu que les chambres n'étaient pas à la hauteur etc....
je trouve que tout est très beau y compris les chambres, même si la salle du petit déjeuner est effectivement magnifique, ma chambre était spacieuse et très agréable.
il y avait un double vitrage très épais ce qui est appréciable dans la vieille ville ou les gens font la fête et rient toute la nuit en particulier le weekend
ce n'est pas le quartier le plus calme de Naples mais c'est le plus vivant, c'est là ou je conseille de résider pour visiter Naples, on peut aller à pied à la gare pour visiter Pompei, on est pas loin de la mer et surtout on a le charme des rues de la vieille ville.
la rue de l'hôtel est piétonne donc c'est plus calme que certaines rues dans la vieille ville
la literie est comfortable
je regrette simplement que dans la salle de bains il n'y ait pas de rideau de douche et de tablette pour poser une trousse de toilettes
mais sinon c'est avec plaisir que je retournerais dans cet hôtel
le petit déjeuner est dans une magnifique salle et il est varié et copieux
il y a aussi une terrasse à coté de la salle du petit déjeuner si on a envie de prendre l'air

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017

Tout d'abord, le chauffeur de taxi nous a conduits à l'autre hôtel Decumani, alors que nous lui avions bien donné l'adresse exacte de celui-ci (et en plus, il nous a pris un tarif exorbitant pour la course depuis le port. Bienvenue à Naples...)

L'hôtel est dans un ancien palais qui appartient à la famille Sforza et ses descendants. L'immeuble est beau, dans un quartier assez central (et la vérité, franchement crasseux). Le palais a été transformé en boutique-hôtel avec beaucoup de goût, et la première impression en entrant est très favorable. Personnel d'accueil obligeant, déco sympa. Arrivés dans la chambre, qui était grande et avait a priori belle allure, nous avons pu constater que la climatisation rendait son dernier souffle. Dans la salle de bains, un cache en plastique pendait misérablement sous le lavabo; le porte-papier de toilette pendait du mur; il n'y avait qu'une moitié de rouleau de papier hygiénique posé à côté, pas de rouleau d'avance; le petit coffre de sécurité, dans l'armoire, n'était fixé à rien et pouvait facilement être emporté par n'importe qui; l'ampoule d'une des lampes de chevet était grillée; enfin et surtout, les murs étaient dégoûtants. A croire que quelqu'un avait littéralement marché dessus.

A noter également que les oreillers étaient de qualité supermarché...

Parmi les bonnes surprises, le petit déjeuner dans l'immense et magnifique salle de bal en haut de l'hôtel. Le buffet est bien garni, l'endroit est superbe, le mobilier a de l'allure.

A noter également: le personnel est serviable et agréable. Federica, à l'accueil, a bien voulu m'écouter avec le sourire et noter mes petits commentaires. Elle a promis d'y rémédier.

Speriamo bene!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2017

La salle du petit-déjeuner est magnifique, c'est l'intérêt principal de l'hôtel, à part sa situation dans le vieux Naples. Il y a aussi une terrasse, mais elle n'est pas facilement accessible, ouverte qu'à certains horaires et encore… Les chambres sont sombres, mais on est dans le vieux Naples et ses ruelles étroites.
Pourtant, pourquoi faut-il attendre 5 à 7 minutes avant d'avoir de l'eau chaude dans la douche ? Pourquoi ce tuyau de douche si peu pratique quand on veut prendre un bain ? Et surtout pourquoi gérer ainsi la vaisselle du petit-déjeuner : tous les jours, c'était un combat pour avoir tout ce qu'il faut, il manquait toujours des verres ou des couverts, ou des tasses… Et le service, débordé, est souvent à la limite de l'amabilité. Quand il manque quelque chose (y compris dans le buffet), on doit attendre longtemps avant de l'obtenir. Et le seul café disponible en direct est du jus de chaussette lyophilisé "américain". Sinon, il faut passer par un serveur / une serveuse, ce qui relève du parcours du combattant. Ceci dit, le buffet lui-même est bon (à part les jus, complètement bidons).
A la réception, les employés sont dans l'ensemble très aimables et disponible, mais pas toujours compétents dans leur connaissances touristiques (horaires faux, et fausses informations concernant l'accès à une ville soit disant impossible en bateau).
Bref, nous avons passé un bon séjour, mais il y aurait des améliorations à faire…

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille