Contrôle des avis
1 952 résultats
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Eh oui, que je n’aime pas écrire un avis négatif mais là c’est obligatoire. Tout d’abord, l’ensemble de l’hôtel doit être rénové dans les plus brefs délais. En effet, la salle de petit déjeuner (sur toutes les photos) qui possède de superbes fresques au plafond est en train de tomber en ruine. Mais il s’agit surtout des chambres : en tout cas, la nôtre : décorée très vieillotte, très sombre : Une seule fenêtre et une salle de bain à rénover ( cabine de douche avec joint noir...). Et la climatisation qui s’est arrêtée dans la soirée ( prise abîmée dès notre arrivée). Aucun moyen de joindre la réception car il n’y avait pas de dossier habituel avec les us et habitudes de l’hôtel (numéros utiles, horaires des repas etc...). Quant au petit déjeuner, très peu de choix....Pour un quatre étoiles, non rien est à la hauteur. Nous en avons parlé avec un responsable ce matin, à notre départ : il fut cordial et nous a accordé une ristourne de 19%. Geste sympathique, certes. En tout cas pour le prix ( 150€ pour une triple +20€ de parking pour la nuit) passez votre chemin et trouvez mieux dans la même catégorie.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Les chambres sont petites certes mais nous étions prévenus, salle de bain un peu vétuste pour cette catégorie, fuite signalée le matin non réglée le soir rendant la vasque inutilisable, fuite au niveau des raccords trop utilisé de la douche, manque de place le matin pour que nous puissions déjeuner ensemble le matin (aucun placement par le personnel), terrasse commune une chambre a un accès direct, qui est sous exploitée apparaissant mal entretenue
Mais à cote situation centrale, magnifique salle de déjeuner baroque de palais napolitain qui est en fait le seul réel atout de cet hôtel avec son magnifique piano, avec un peu de chance vous aurez la chance d’avoir des pianistes dans la clientèle pour jouer, dans notre cas ce fut le cas et un excellent moment. Bref très inconstant pour un hôtel de cette catégorie mais beaucoup d’atouts

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Nous avions réservé une chambre double confort pour 3 nuits et sommes extrêmement déçus. Cet hôtel a de nombreux défauts.
Clim incontrôlable, beaucoup trop forte et aucun mode d’emploi. Aucun prix pour le minibar. Peintures des murs complètement défaites, des traces noires partout dans la chambre. Deco des chambres hyper simpliste. Hôtel absolument pas entretenu. Matelas et oreiller très durs. Personnel juste aimable, parfois ne disant à peine bonjour, à peine souriant au petit déjeuner. Sur 3 nuits aucun nouveau gel douche ne nous a été remis dans la chambre. Bref c’est complètement impersonnel, ça manque de charme et de confort.
Heureusement le prix n’est pas excessif pour ce niveau de prestation.

Les points positifs sont l’emplacement et le petit déjeuner qui est correct. C’est tout

Cet hôtel ni pas affreux, il n’est juste pas au niveau.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Situé dans une ruelle à 300m d’une des rues pietonnes (si on exclue les scooters) principales. Donc très bien situé.
Hotel tres agreable. Les chambres sont sobres. On pourrait s’attendre à une deco plus riche. Les salles de bain sont banales. Le personnel est juste aimable. La salle de petit dej est splendide.
Parking privé à proximité. 25 euros par jour

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Au coeur du quartier historique, un hôtel plein de charme avec des chambres spacieuses et une salle de bain avec une vraie grande douche à l’italienne !
Idéalement situé pour arpenter le quartier historique et le quartier espagnol, et à 5 minutes de la fameuse « meilleure pizzeria du monde » de Gino et Toto Sorbillo !
Le personnel est accueillant et le petit déjeuner est copieux et servi dans une pièce magnifique (l’hôtel est un ancien évêché ou autre demeure de cardinal je crois...).

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple