Contrôle des avis
1 951 résultats
Avis publié : 19 février 2011

Très bien situé près des splendides églises de Naples. Personnel chaleureux et dévoué. Chambres propres, adaptées au tourisme et calmes malgré la localisation en centre ville. Impressionnante salle-musée du petit déjeuner. Ne pas se laisser décourager par l'entrée peu avenante au rez de chaussée; l'hôtel est au deuxième étage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2011

Nous avons passé 2 nuits à Naples, dans ce véritable hôtel de charme. Le lieu est charmant, la salle à manger superbe, l'accueil est sympathique et chaleureux. Un bémol pour le petit déjeuner : rien à redire sur la qualité, mais l'organisation est moyenne... Mais ce n'est pas très important !!!! La situation de l'hotel, dans Naples est géniale ! Je recommanderai sans hésiter Decumani Hotel de Charme à mes amis !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2011

'Hôtel de Charme' nous a fait un peu peur au début en croyant que le titre serait un peu usurpé. Or nous sommes arrivés dans un endroit étonnant avec une chambre confortable dans l'esprit du quartier historique, et des parties communes dont une salle à manger au style XVIIe.
L'accueil était très serviable. L'accès internet wi-fi gratuit est très appréciable en Italie.
En espérant que le mobilier aille dans le sens de la qualité de l'hôtel dans l'avenir, ça sera parfait au niveau qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2010

L'hôtel est idéalement situeé au centre de Naples au deuxième étage d'un palais renové. Les chambres sont confortables et bien isolées du tumultes de la rue. La salle du petit déjeuner est magnifique: plafond peint, dorure...Le personnel est trés sympathique et toujours à la disposition des clients. La situation centrale de l'hôtel nous a permis de rejoindre à pieds: le port, la place du Plebiscite et les rues commerçantes et l'hôtel est à 5 minutes de la rue dei Tribunali oú se trouve les meilleurs pizza (n'hesitez pas à demander à la reception de l^hôtel pour les meilleurs adresses de pizzeria ou de resto de specialités napolitaines)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2010

Sur la base de commentaires très favorables lus dans Trip Advisor, j'ai réservé 4 nuits au Decumani Hotel de Charme début Nov 2010 et j'en suis enchanté.
L'endroit est idéalement situé pour explorer à pied le centre historique et au delà.
Au 2eme étage d'un ancien palais du 18eme d'aspect vétuste à l'extérieur, une fois la porte franchie tout est parfait : calme, confort, sécurité, amabilité et disponibilité du personnel pour fournir informations et conseils pour optimiser votre séjour.
Belle chambre meublée de meubles de style, sdb petite mais bien équipée.
La salle princière est magnifique, on y sert un excellent petit déjeuner buffet.
Un hotel de classe, que je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo