“excellent hotel du type vieil hotel du 17 eme entiereùent restauré”

Decumani Hotel de Charme
N° 25 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié : 20 février 2011

L'hotel est super à l'intérieur . Ne vous fiez pas a la rue ou a la cour qui sont restées comme le reste de la vieille ville , plutot sale et sans entreten depuis des lustres.
Le personnel de l'hotel est super sympa , n'hésitez as à leur demander des conseils pour des visites .
Les chambres dites supérieures sont moins bien que les chambres classiques car elles sont sur 2 niveaux et la partie du bas ne sert a rien .
Le restaurant suggeré "la taverna del arte "est une merveille , celui d'a coté " de la guitara " est franchement pas bon .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 février 2011

Très bien situé près des splendides églises de Naples. Personnel chaleureux et dévoué. Chambres propres, adaptées au tourisme et calmes malgré la localisation en centre ville. Impressionnante salle-musée du petit déjeuner. Ne pas se laisser décourager par l'entrée peu avenante au rez de chaussée; l'hôtel est au deuxième étage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2011

Nous avons passé 2 nuits à Naples, dans ce véritable hôtel de charme. Le lieu est charmant, la salle à manger superbe, l'accueil est sympathique et chaleureux. Un bémol pour le petit déjeuner : rien à redire sur la qualité, mais l'organisation est moyenne... Mais ce n'est pas très important !!!! La situation de l'hotel, dans Naples est géniale ! Je recommanderai sans hésiter Decumani Hotel de Charme à mes amis !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2011

'Hôtel de Charme' nous a fait un peu peur au début en croyant que le titre serait un peu usurpé. Or nous sommes arrivés dans un endroit étonnant avec une chambre confortable dans l'esprit du quartier historique, et des parties communes dont une salle à manger au style XVIIe.
L'accueil était très serviable. L'accès internet wi-fi gratuit est très appréciable en Italie.
En espérant que le mobilier aille dans le sens de la qualité de l'hôtel dans l'avenir, ça sera parfait au niveau qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2010

L'hôtel est idéalement situeé au centre de Naples au deuxième étage d'un palais renové. Les chambres sont confortables et bien isolées du tumultes de la rue. La salle du petit déjeuner est magnifique: plafond peint, dorure...Le personnel est trés sympathique et toujours à la disposition des clients. La situation centrale de l'hôtel nous a permis de rejoindre à pieds: le port, la place du Plebiscite et les rues commerçantes et l'hôtel est à 5 minutes de la rue dei Tribunali oú se trouve les meilleurs pizza (n'hesitez pas à demander à la reception de l^hôtel pour les meilleurs adresses de pizzeria ou de resto de specialités napolitaines)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2010

Sur la base de commentaires très favorables lus dans Trip Advisor, j'ai réservé 4 nuits au Decumani Hotel de Charme début Nov 2010 et j'en suis enchanté.
L'endroit est idéalement situé pour explorer à pied le centre historique et au delà.
Au 2eme étage d'un ancien palais du 18eme d'aspect vétuste à l'extérieur, une fois la porte franchie tout est parfait : calme, confort, sécurité, amabilité et disponibilité du personnel pour fournir informations et conseils pour optimiser votre séjour.
Belle chambre meublée de meubles de style, sdb petite mais bien équipée.
La salle princière est magnifique, on y sert un excellent petit déjeuner buffet.
Un hotel de classe, que je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2010

Si on aime les hôtels pas trop formatés, si on aime ne pas retrouver le même décor dans toutes les villes de tous les pays, si on est sensible au charme un peu désuet des vieux palazzo au centre de la vielle ville, si on est aussi exigeant sur la propreté, le confort, le calme, la disponibilité du personnel, alors on a trouvé l'hôtel Idéal avec le Decumani Hotel de Charme

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Pendino
Hotel Palazzo Decumani
Hotel Palazzo Decumani
N° 9 sur 185 à Naples
Pendino
Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
Palazzo Caracciolo Napoli MGalle...
N° 19 sur 185 à Naples
Mercato
Hotel San Pietro
Hotel San Pietro
N° 10 sur 185 à Naples

Vous connaissez Decumani Hotel de Charme ?

Informations supplémentaires concernant Decumani Hotel de Charme

Adresse: Via San Giovanni Maggiore Pignatelli 15, 80134, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Naples
N°8 des hôtels romantiques à Naples
N°14 des hôtels d'affaires à Naples
N°17 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie de prix : 89€ - 866€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Decumani Hotel de Charme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decumani Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Decumani Hotel De Charme Naples
Naples Decumani Hotel De Charme