“Excellent !”

Hotel Palazzo Decumani
N° 9 sur 186 Hôtels à Naples
“Excellent !”
Avis écrit le 18 août 2014

Ne vous fié pas à l'escalier pour accéder à l'hotel qui mériterai d'être rafraichi. A l'intérieur c'est un hotel particulier parfaitement rénové. De belles chambres avec lit confortable, un bon petit déjeuner dans une superbe salle à manger. Le personnel est très serviable (nous avions oublié des affaires que nous avons pu venir récupérer 8 jours plus tard avant de reprendre l'avion après notre séjour sur la côte Amalfitaine).
L'hotel est idéalement situé, en plein centre historique, nous avons pu tout faire à pieds.
Petit point négatif, le wifi ne fonctionnait pas dans les chambres, obligé d'aller dans le couloir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 8 août 2014

Un bel immeuble ancien restaure et décore avec goût au cœur des ruelles places napolitaines. Service impeccable. Chambres spacieuses même si vue pas terrible pour certaines. Garages possible dans la rue.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
saint maur des fosses
Avis écrit le 28 juillet 2014

L'immeuble est bien mais les chambres ne sont pas très propres mais la literie est bonne. Accueil moyen avec petite réception et la personne au comptoir tourne souvent le dos car elle est sur son ordi. Aucun conseil sur les visites, rien pour promouvoir la ville de Naples. Sinon l'hôtel n'est pas trop mal situés

Astuce pour la chambre : Nos chambres donnaient sur la façade principale. Environnement assez calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pleneuf-Val-Andre, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons pris une chambre dite "supérieure" (un peu plus cher) pour 3 nuits du 20 au 23 juillet 2014, chambre lumineuse et spacieuse donnant sur la façade (au 3eme étage).
La literie est surprenante car avec des ressorts, literie un peu dure, mais finalement un bon confort. La chambre est calme et permet un bon sommeil.
L'ensemble est propre et bien entretenu, seul bémol le sèche serviette de la salle de bain est rouillé avec une peinture écaillée (photo).
Le pot de bienvenue est délicieux et le personnel agréable et serviable. PC avec internet gratuit à coté de l'accueil, wifi gratuit dans les chambres. L'hôtel est très bien situé pour découvrir le coeur historique de Naples avec ses rues étroites parsemées, entre les étages, de linges à sécher…les poubelles des rues débordent régulièrement et les vitesses excessives des conducteurs sont accompagnées de coups de klaxon. Pas d'insécurité, mais un doux bazar permanent…nombreux bons restos à petits prix à proximité (le Tandem notamment).

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur la façade principale (du coté de l'entrée)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 juin 2014

Avons passé 3 nuits en juin 2014 dans cette hôtel (2 nuits puis 1 nuit) situé dans le quartier historique de Naples. Grande chambre, avec salle de bain (baignoire). 1 er jour accueil plutôt froid, nous avions l'air de déranger la personne de la réception, Lors du changement de personnel à la réception l'accueil est nettement meilleure. Petit déjeuner très bien viennoiseries italiennes super. Lors de notre arrivée nous recevons un bon pour un apéritif dans le bar de l'hôtel. Apéritif très bien, le barman sympa. Il nous a conseillé différents sites à voir à Naples. L'hôtel nous a gardé une valise lors de nos 2 jours passé à Ischia.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Houilles
Avis écrit le 6 mai 2014

Un hôtel au cœur de Scapanapoli idéal pour visiter les églises et monuments aux alentours.
Situé dans une rue peu passante il est très calme.
La chambre est très bien agencée (grands placards) et la salle de bain magnifique.
Rien aà dire côté propreté.
Le service est souriant et efficace et le moindre incident est traité avec diligence et efficacité.
Pas de restaurant mais il y a plusieurs bonnes pizzerias pas loin et le bar est bien agréable après une journée de visite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons été avec famille et amis passer un long week-end de printemps.Cet hôtel est plein de charme. Les points positifs sont la qualité de l'accueil, la déco soignée, les sympathiques petits déjeuners. Le personnel est vraiment adorable et toujours de bon conseil. Mention spéciale pour la gentillesse des hôtesses et du barman.
Nous avions une chambre standard avec vue sur une ruelle , donc pas de vue. Les chambres sont très propres, service impeccable.
La situation géographique de l' hôtel permet de visiter facilement le quartier historique mais ce n' est pas le quartier le plus agréable ni le plus propre,loin de là et c'est le seul point faible de cet établissement.

• Séjour du avril 2014