“que du bonheur!”

N° 130 sur 618 B&B et auberges à Naples
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“que du bonheur!”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Une chambre toute belle située en plein cœur de Naples et pourtant au calme, des propriétaires charmants prêts à tout pour rendre inoubliable le séjour de leurs hôtes.
Merci beaucoup Pino et Lucianna!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
icoloridinapoli, Propriétaire de Bed & Breakfast I colori di Napoli, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Bonjour Ariane
Je vous remercie pour vos paroles. C 'est une honte de ne pas être capable de voir un peu de plus, mais comme vous l'avez vu Naples regorge de lieux à découvrir et histoire conoscere.Quando ripasserete ici, je vais vous montrer d'autres endroits à voir et «sentir». Un accueil chaleureux.Pino & LuciaAnna

Avis écrit le 19 juillet 2012

L'appartement est très agréable avec ses couleurs chatoyantes et sa terrasse. Il est très bien situé, à deux pas de Spaccanapoli, proche des gares ferrovière et maritime. Les propriétaires sont sympathiques et disponibles, ils nous ont donné de bonnes adresses pour dîner et grâce à eux nous avons assisté à la festa del Carmine,le 15 juillet dernier, nous avons passé une soirée inoubliable!
Nous avons apprécié la qualité des produits proposés pour le petit-déjeuner (biscuits, lait, jus de fruit).
Il y a un petit supermarché juste à côté du B&B ce qui est très pratique!
Le voisinage est un peu bruyant si on dort la fenêtre ouverte, mais... cela fait partie du charme napolitain!
Enfin, Naples est une ville magnifique, qui mérite vraiment qu'on la parcoure dans son intégralité, car au détour des rues les plus sordides, on tombe sur une petite merveille! Oubliez tous les préjugés, l'ambiance est bien moins tendue que dans d'autres métropoles françaises.
Le seul point négatif de notre séjour c'est le fait qu'il est très difficile (voire impossible) de payer en carte bancaire à Naples, même à la gare ou au musée national! Nous avons dû renoncer à de nombreuses visites à cause de cela, les prélèvements internationaux étant limités à une certaine somme par semaine. Donc, soit il faut prévoir de partir avec beaucoup de liquide, ce qui n'est généralement pas conseillable, soit il vous faut planifier toutes vos visites et les régler sur internet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 mai 2011

La situation du B&B est idéale, très bien située pour toutes les visites du centre historique, gare et bateaux pour les îles. La terrasse de la chambre est très agréable, pour le petit-déjeuner, lire ou dîner, avec en plus le parfum du jasmin qui embaume la terrasse et la chambre. Pino est très chaleureux et disponible pour conseiller ou aider si besoin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo