“La cuisine napolitaine dans toute sa splendeur”
Avis sur Zi Teresa

Zi Teresa
Classé n° 397 sur 2 844 Restaurants à Naples
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“La cuisine napolitaine dans toute sa splendeur”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Plats typiques de la cuisine napolitaine, belle position devant le château dell' Ovo. Nous avons dîné dans cet endroit en compagnie d'amis. Nous avons dégusté tous les plats à base de poissons, cuisiner savamment selon la tradition, pas de plats sophistiqués seulement des plats simples avec du goût. On nous l'avait recommandé comme un des meilleurs de Naples et c'est comme ça que ça qu'il s'est révélé être.

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
“très bel emplacement/ salade de poulpes remarquable”
Avis écrit le 1 juin 2014

Très bel emplacement. La salade de poulpes y est remarquable.
Nous y sommes allés deux fois.
Dommage que la seconde fois la vue ait été littéralement obstruée par une bâche transparente censée protéger du vent alors qu il faisait chaud et qu il n y en agit pas....

• Visité en mai 2014
“le pire restaurant du monde!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Le pire restaurant que j'ai jamais fais dans toute ma vie!! Le vin coupé a l'eau, le plat servi dans d'énormes"cocottes" aux yeux de tous. Donc aucune presentation.Gnocchis immangeables, ultra gras, pleins de sauce. Service vraiment pas sympathique. Et cerise sur le gâteau : les prix : chers pour naples. Seul point positif : la vue. Mais a éviter d'urgence! Ne faites pas la même erreur que moi!!!

• Visité en août 2013
paris
“Magnifique endroit pour un repas romantique idéal!”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Ce restaurant est idéalement situé à Naples, près du castel del'ovo, directement sur le petit port de cette presqu'île. Les gens sont charmants et accueillants et les mets sont délicieux. Essayez l'espadon grillés, c'est un régal. Une note particulière : leur Americano sont divins. Allez y les yeux fermés!

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“seul point positif : la vue”
Avis écrit le 3 août 2013

Accueil froid (de la personne qui semblait être le propriétaire d'abord, du personnel ensuite). Remarque désobligeante lorsque nous commandons une "petite" bouteille d'eau minérale (alors que nous avions déjà commandé du vin). La "petite friture du chef" : alors que, pour un restaurant en bord de mer, l'on pouvait s'attendre à une friture de petits poissons ... nous n'avons eu qu'une friture de ... courgettes et des croquettes (médiocres, de pommes de terre ou de riz). La grillade de poisson : 1 crevette, 1 seiche, 1 tranche de thon. Les serveurs, désabusés, papotent entre eux, à voix haute. Au moment de l’addition, par 3 fois, on nous a fait remarquer que le service n'était pas compris ! Au final, repas médiocre, accueil médiocre. Seuls points positifs, l'emplacement et la vue sur le Castel dell'ovo, la nuit.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Zi Teresa ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Zi Teresa ?